Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Saut de vent FZ6 S N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fz6-31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz6-31 »

Chez maxxes il m'ont dit que secdem est entrain de développer un nouveau saut de vent pour le FZ6 N S2 qui devrait sortir d'ici 1 à 2 moi.

handman24
Touriste
Touriste

Message par handman24 »

le mec qui arriverais a adapter des saute vent FZ1 sur une FZ6, pourrait se faire des couilles en or!!!

Par contre, bon, c un peu con, mais sur la S2, on peut tout de meme monter des saute vent FZ6 normale? et inversement?

A+

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

handman24 a écrit :le mec qui arriverais a adapter des saute vent FZ1 sur une FZ6, pourrait se faire des couilles en or!!!

Par contre, bon, c un peu con, mais sur la S2, on peut tout de meme monter des saute vent FZ6 normale? et inversement?

A+

Ben franchement moi je ne trouve aucun saute vent "beau" pour FZ6...j'n recherche un qui protege, mais je trouve tous ceux qui sont sur le marché affreux...
Je ne pense pas qu'il doit y avoir un probleme pour en monter un ancien sur la S2
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

handman24
Touriste
Touriste

Message par handman24 »

Comme je l'ai déja mis dans pas mal de posts, apparement le barracuda doit etre pas trop mal en protection et en design, mais seul un fazerman semblait l'avoir monté. Il avait mis des photos sur le forum, mais meme si elles étaent de trés bonne qualité, elles avaient été prises de trop prés et sous un angle un peu trop haut... du coup on ne se rendait pas trop bien compte de l'allure de la becane... Et forcément imposible de le contacter .

C'est bien dommage, car pour le prix (environ 100€) ca aurait pu en interresser plus d'un !

Je renouvelle donc mon cri (face au vent, dans le desert): "besoin de photos du saut de vent barracuda pour FZ6 !!!!!!!!!!!!!!!!!"

Sinon, peut etre que grace a la S2, de nouveaux saute vent vont apparaitre et seront peut-etre adaptable à la fz6 !

Franchement j'en doute, mais bon on peut rever...

A+ les filles

handman24
Touriste
Touriste

Message par handman24 »

voici le lien:

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... =barracuda

Si quelqu'un connais freddye ... et ben ca serait cool delui faire signe !

A+

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

J'espère que d'autres fabriquant vont développer des saut vent pour la S2, parceque pour le moment y'en a aucun pour lequel j'ai un coup de coeur.

Le soucis c'est que c'est vraiment necessaire sinon je me traine à 110 km/h......arg aussi vite que ma précédente 125...
Bon je sais j'aurais pas du prendre une N mais elle est si jolie :-D

juan-pedro
Mob
Mob

Re: Saut de vent FZ6 S N

Message par juan-pedro »

fz6-31 a écrit :Salut,

Proprio d'un FZ S2 N full back, je voudrais savoir si il va y avoir des saut de vent style FZ1 car ceux actuellement vendu ne me plaise vraiment pas.
Si non est il possible d'adapter celui du FZ1 vu que c'est le meme compteur mais pas le meme phare.

Merci pour vos réponses.

Salut!

J'ai un saute-vent Secdem 28cm; se prenant sur les fix de clignotants, il devrait s'adapter sur ton FZ6 S2.

Tu peux le voir sur le site Bagster; Secdem est devenu Bullster.

Voilà pour l'info, à +!

P.S: j'ai un FZ6 aussi, et comme toi les autres saute-vent ne me plaisaient pas... Bye!
57 : in choucroute we trust!

fz6-31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz6-31 »

Salut,

Merci pour l'info mais sur le site de bagster je n'ais rien vu mise a par de la bagagerie, sellerie et autre, de plus sur le site bullster les photos ne sont pas dispo.

fz6-31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz6-31 »

Re,

J'ai contacté JMV pour des infos, donc la sortie est prevu dans 3 semaines le saute vent aura comme base celui du FZ1 et du GSR ca sera donc un compromis entre les deux, 1 pointe qui tombe sur le phare et des decroché sur le haut.

Voici donc les derniere nouvelles.[/img]

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Juste pour savoir c'est Mathieu Le Roux qui t'as répondu aussi ou non ?
Je comptais le rappeler d'ici la semaine prochaine mais du coup je vais attendre un peu :D
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

Répondre