Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Achat groupé de pots G&G bikes
-
Vince-FZ1 N
- Touriste

- sangolink90
- Mob

-
ROAD_RUNNER
- Touriste

- R1-68
- Pocket Bike

- DidierFZ1
- Touriste

:bienvenue: à notre nouveau GG ....
Il est 11h05 ce jeudi 08 .... et il est là , c'est bien le principal .
Et tu oublies de dire qu'il y a la notice qui explique comment le monter sur la FZ1 , merci la piècerie ...
Bon que vais-je bien pouvoir faire ce weekend :teuteul:
Le hic c'est qu'il annonce un temps sec et j'aimerais aussi rouler dimanche ... donc faut tout faire samedi , en plus de tout ce qu'il y a à faire le samedi , pfffffff.
Et n'oubliez pas de mettre photos et vidéo de vos belles & ronronnantes bkns....
@+ . et au boulot .
Il est 11h05 ce jeudi 08 .... et il est là , c'est bien le principal .
R1-68 a écrit :PREM'S
ca y est j ai mon GG bike
alors il arrive dans un carton tout long rempli de mousse et un sachet avec le colier la facture
pouaaa par contre je vais le monter euxxxxxxxxxxxxxxxxx pas tout de suite ca caille encore pour bosser tranquillou
Et tu oublies de dire qu'il y a la notice qui explique comment le monter sur la FZ1 , merci la piècerie ...
Bon que vais-je bien pouvoir faire ce weekend :teuteul:
Le hic c'est qu'il annonce un temps sec et j'aimerais aussi rouler dimanche ... donc faut tout faire samedi , en plus de tout ce qu'il y a à faire le samedi , pfffffff.
Et n'oubliez pas de mettre photos et vidéo de vos belles & ronronnantes bkns....
@+ . et au boulot .
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

......
Belgium...