Salut tt le monde,
j'ai demonté le moteur entrainant les cables du systeme exup, celui qui se trouve sous la selle ( me demandez pas pourquoi depuis tout gosse je démonte tout ce qui me passe sous la main ... je sais c'est stupide ... ) et lors du remontage de celui ci j'ai fait tomber ( et perdu ) l'un des axes de roue dentée, vous savez une des petites tiges métaliques de diametre 1.5mm et de 3-4 cm de longueur en métal chromé autour de laquelle l'un des engrenages tourne. Alors ma question est de savoir ou je pourrai trouver ce type de pièce, non pas que je tienne particulièrement à l'exup mais sans le moteur ( et même si je le remonte vide sans engrenages ) j'ai une alerte au tableau de bord,qui commence à me taper sur le système je pense à des magasins d'electronique, electricité etc mais je n'en suis pas sûr ... Qu'en pensez vous amis tripatouilleurs du dimanche, réparateur de fuites en tout genre, monteur de meubles en express 6h au ieur de 30 minutes sur la notice, ou puis je trouver cette saloperie de pièce ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pièce moteur EXUP
- sangolink90
- Mob

Ben en premier lieu j 'essayerais mon conss..
Mais j'ai du mal a voir se que tu as perdu, une petite photo pourrais nous éclairer.
Mais normalement si tu branche le servo moteur de l'exup le signale de la panne moteur doit s'éteindre, sa m'étonnerais qu'il voye que ta perdu une piece mécanique ?! Du moment que le servomot.. est branché
Mais j'ai du mal a voir se que tu as perdu, une petite photo pourrais nous éclairer.
Mais normalement si tu branche le servo moteur de l'exup le signale de la panne moteur doit s'éteindre, sa m'étonnerais qu'il voye que ta perdu une piece mécanique ?! Du moment que le servomot.. est branché
- Villi
- Touriste

- zageretokintaman
- Mob

ouais j'ai déja pensé au concess mais vous allez rigoler :
" on la fait pas au détail, c'est tout le moteur ou rien "
Quant au fait de juste de rebrancher le moteur, fonctionnel ou pas je confirme j'ai quand même le voyant d'alarme, ce qui m'étonne vu qu'a priori ce voyant renvoie a un défaut electrique et pas mécanique pur ( ce qui est la cas ici ) bizarre bizarre ...
" on la fait pas au détail, c'est tout le moteur ou rien "
Quant au fait de juste de rebrancher le moteur, fonctionnel ou pas je confirme j'ai quand même le voyant d'alarme, ce qui m'étonne vu qu'a priori ce voyant renvoie a un défaut electrique et pas mécanique pur ( ce qui est la cas ici ) bizarre bizarre ...