Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Liseret de jantes
- rz1
- Twin poussif

nickbui a écrit :Oui j'avais bien lavé : les jantes étaient nickel, j'avais passé un coup de WD40 puis bien séché et attendu.
Enfin, il n'y a avait que quelques petis défauts et comme je suis perfectionniste ...
Du WD40 avant de coller des stickers c'est pas le top. Le WD40 est gras et laisse une pelicule la ou tu l'applique. En plus ca sert aussi pour decoler les autocollants.
Un coup de white spirit ou équivalent aurait été plus adéquat je pense.
- al fz6
- Pocket Bike

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- toflinux
- Twin poussif

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

toflinux a écrit :FZeb6 a écrit :Oohh le déterrage de post !!!
Perso j ai retiré mes liserets (10 mm) la semaine dernière. ils se décollaient et se déchiraient...pas top
donc retour à l origine pour mes jantes......V
c'etait des stickersx.com ?
mauvaise pose ?![]()
paske perso, les miens tiennent tjs (10mm aussi) ...
Oui stickersX.com, la pose a été soignée, nettoyage jantes, pose méticuleuse le tout sur béquille de stand. Donc en théorie tout pout reussir... :jean:
tant pis, je l aimais bien avec ses liserets RE- :jean:
A+
- AnGeLoLuS
- Touriste

POur ceux que ca interesse j'ai posé un post sur ma moto Liseret blanc argent sur un FZ6 N noir http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 211#893211
Geoffrey

// NOUVEAU : Mon blog Photo