non je ne sais pas, je dois aller en voir pour les présenter sur la moto. La distance repose pieds / selle passager est assez étroite. Il faut voir en réel. Ensuite je pense bidouiller une fixation filaire maison qui serait cousu à l'intérieur des sacoches pour les rigidifier.
Et puis si jamais je venais à me décider à l'avenir pour des valises rigides, j'adapterai les fixations givi sur le support shad, ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs. En effet la fixation givi est percée pour fixer le support valises : or tube percé = tube fragilisé !! D'ailleurs si shad ne limite pas le volume de ses top case, il faut remarquer aussi que son support n'est percé nul part, les points de fixation sont rapportés et soudés au support.
Heureusement pour moi, madame se débrouille pas mal en couture et le beauf pour faire usiner tout ce qu'il veut à son boulot : il est dessinateur indus....tout ça aide bien la misérable petite cervelle de prof que je suis
euh, madame est prof aussi.... :drinking: :jesors
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....