Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FASTJP a écrit :y'a pas d'age pour devenir "philosophe".....
Ne dit-on pas que "philosopher, c'est douter" ?...
Evite de devenir philisophe
c'est l'homme qui doute..
le philosophe tente une explication de ce doute et le relativise...
mais c'est sur que pour "mettre gazzzzz" faut pas "douter"....
Douter, ce n'est pas s'installer dans l'incertitude; c'est nourrir, l'une après l'autre, deux certitudes contradictoires : rouler vite et rouler sûrement.
xavajd a écrit :Je doute que rouler vite permette de rouler surement et de ce fait nous roulerons surement plus longtemps si nous roulons moins vite. lol lol lol
c'est normal vu que tu mettras + de temps pour arriver !!! :powa
xavajd a écrit :Je doute que rouler vite permette de rouler surement et de ce fait nous roulerons surement plus longtemps si nous roulons moins vite. lol lol lol
Sur la route comme dans la vie, il est facile d'être courageux avec une distance de sécurité
Si tenté que l'on puisse scinder "route" et "vie"
Modifié en dernier par steph69 le 09 mars 2007, 17:48, modifié 1 fois.
Sur la route comme dans la vie, il est facile d'être courageux avec une distance de sécurité
ouai mais t'as pas besoin d'etre 100m derrière, hein steph.... :wrazz: