Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

j'ai mon pot!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
titi_m
Inscrit(e)
Inscrit(e)

j'ai mon pot!!!!

Message par titi_m »

Salut tout le monde!!!
Ca y est, j'ai reçu mon pot Arrow!!! :-D :-D :-D
Délai: 4 jours!!!!
il est magnifique! Je ne regrette pas du tout cet achat! Le montage s'est fait tout facile en plus!
Image
Au sujet de l'exup, j'ai demandé à mon concess avant de faire toute manip et il m'a conseillé de laisser le moteur de l'exup qui tourne maintenant dans le vide mais comme ça je n'ai pas le code panne.
Par contre, je n'ai pas touché aux câbles au niveau du pot d'origine, on sait jamais, je les ai glissés depuis le dessus et ils sont attachés à l'origine comme ça...

Pour ce pot... Le bruit est d'enfer! Et je trouve qu'elle a une réponse beaucoup plus franche à l'accélération et quelle patate!!!
DOnc voilà, je ne sais pas si d'autres ont choisi ce pot, mais je le conseille!!!!

A+

Image
cancoillotte power!

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Pas mal ;)

titi_m
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titi_m »

Encore une photo de l'arrière pour le gabarit, pas mal!!!
Image

J'ai aussi installé un feu arrière à LED avec clignos intégrés!
Je trouve que le fait que la couleur ne soit plus rouge change complètement la gueule de la moto!!!

PS: plus que les petits clignos à l'avant, le sabot Yamaha et les rétros rizoma et ma moto sera magnifique!!! ;)
cancoillotte power!

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

pas mal, j'aime assez aussi.. :-D

qu'elle est la dénomination du modèle ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

sangolink90
Mob
Mob

Message par sangolink90 »

Moi je le trouve largement trop gros.
:jesors

alex25
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alex25 »

salut,

perso je le trouve terrible ton pot!! il craque bien, il casse la bouche... :powa :powa :powa

j'adore, court, volumineux, profilé, il convient parfaitement a la ligne de la moto!! l'origine est du meme style... :D
et la qualité est au rendez vous chez Arrow, et chapeau pour le délai, c'est le meme que pour une carte postale :D :D

A+
Alex
moto:
YZF 1000 R1 2006 50th anniversaire
photo:
Canon EOS 20D, 18-55, 70-200 2.8, extender X2, flash 580EX.

Vince-FZ1 N
Touriste
Touriste

Message par Vince-FZ1 N »

titi tu pourais nous faire une petite vidéo? :wrazz:

la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

il est vrai qu'il a le meme style que celui d'origine c'est pour cela que je n'aime pas du tout
l'essentiel c'est qu'il te plait
Image

Répondre