Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pontets de guidon Rizoma
-
ROAD_RUNNER
- Touriste

je n'y comprend rien mais voici un lien en allemagne voir la 24 ièmes photo ver le bas
http://www.edelparts.com/index2.php?std ... width=1280
http://www.edelparts.com/index2.php?std ... width=1280
-
ROAD_RUNNER
- Touriste

gueg a écrit :road-runner, pourrais-tu nous mettre des photos de ce que ça donne sur ta machine les pontets rizoma avec le guidon d'origine stp
désolé ma moto est au remisage pour l'hiver ( chez un ami ) et mes pontets son chez moi , mais au printemp je vous fait un CR de ma petite histoire du FZ1 ( incluant la reconstruction pcq j'ai u une gamelle cette automne) avec mes modifs made in canada :powa
-
douneut
- Mob

- zageretokintaman
- Mob

Quelqu'un s'est déja occupé de démonter le guidon/commandes d'origine contre une direction full rizoma ? Si oui des petites infos, voir un CR serait les bienvenus car je compte me la payer et je tiens à la monter moi même et à ce que j'ai cru comprendre des petits soucis sont à prévoir ( notament la longeur des câbles ... )
- ROCDK
- Mob

J'ai tout fait moi même, la totale : pontet, guidon, poignées...
je n'ai pas eu de probléme, tout a été fait en une après midi.
J'ai coupé le guidon de chaque coté de 5mm c'est tout. Le perçage pour les comodos est un peu délicat mais d'insurmontable.
j'ai fait un poste la dessus....
je n'ai pas eu de probléme, tout a été fait en une après midi.
J'ai coupé le guidon de chaque coté de 5mm c'est tout. Le perçage pour les comodos est un peu délicat mais d'insurmontable.
j'ai fait un poste la dessus....
ex fazerman...now en superduke !!!