Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot yamaha(ixil) sur fz6
- steph13290
- Touriste

je ne sais pas, mon cons me la proposé à ce tarif là le jour de l'achat de la moto avec un sabot sport à 290 euros
Mais je lui poserais la question, le prob est qu'il est à Carpentras dans le vaucluse et que même s'il peut me refaire ce tarif resteront les frais de port et vu le poids ça va douiller sec !!!!
Mais faut poser la question à vos cons respectif, y-a pas de raison !!!
Mais je lui poserais la question, le prob est qu'il est à Carpentras dans le vaucluse et que même s'il peut me refaire ce tarif resteront les frais de port et vu le poids ça va douiller sec !!!!
Mais faut poser la question à vos cons respectif, y-a pas de raison !!!
-
So6
- Touriste

- steph13290
- Touriste

- steph13290
- Touriste

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

Salut,
j ai aussi les IXIL de chez Yam (achetés avec offre Yam FZ6+pots+selle confort)
J en suis très satisfait, jolis, bruyants juste ce qu il faut et pas courant contrairement aux Leo, devils ..etc...
Pour les photos --> ma gallery
pour le son --> dans ma signature !!!
voili voilou
Féloches en tout cas !
V
j ai aussi les IXIL de chez Yam (achetés avec offre Yam FZ6+pots+selle confort)
J en suis très satisfait, jolis, bruyants juste ce qu il faut et pas courant contrairement aux Leo, devils ..etc...
Pour les photos --> ma gallery
pour le son --> dans ma signature !!!
voili voilou
Féloches en tout cas !
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

-
demonfz631
- Mob

pot ixil non yamaha
est ce que les pots IXIL (non yamaha) sont dechicanables
les chicanes sont elles en sortie : pour avoir des sorties de plus gros diamètre !!!
quelqu'un à un plan pour les acheter sur toulouse?
pour avoir vu des devils ce week end, franchement c'est plus jolie lorsque ça ne depasse pas à l'arrierre, dommage que devil ne fasse pas de pot plus court comme les nouveaux pour le 600 gsr (voir site devil)
les chicanes sont elles en sortie : pour avoir des sorties de plus gros diamètre !!!
quelqu'un à un plan pour les acheter sur toulouse?
pour avoir vu des devils ce week end, franchement c'est plus jolie lorsque ça ne depasse pas à l'arrierre, dommage que devil ne fasse pas de pot plus court comme les nouveaux pour le 600 gsr (voir site devil)