Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Achat groupé de pots G&G bikes
- DidierFZ1
- Touriste

Patryk a écrit :Ah vi au fait... je retire ce que j'ai dit !
Non la sonorité n'est pas très chouette.... ce pot fait un putain de barouf !!!! :teuteul:(à se demander comment ça peut être homologué et comment il crache autant de dB que l'origine)
+1000 , c'est même à ch**r .... mais alors pourquoi mes potes m'ont-ils demandé de te confier la commande suivante .
Ils m'ont dit en arrivant au rdv : " putain , on t'entend bien avant de te voir .... et comme j'ai mener le groupe toute l'après-midi ... ils en ont eu plein les oreilles .
Ah oui , suis sorti sans la chicane ... pas de chichi suis pas en France :teuteul:
A chaque décélération , c'est divin , ça pétarade de partout .
A chaque accélération , le ronronnement déculple le plaisir que procure la FZ1.
Pour conclure :
G&G :powa
@+ .
- Patryk
- Mob

C'est clair que les pétaradements à la décélération c'est assez sympa, faut s'y faire limite me demandais si c'té normal au début comme j'ai jamais eu ça avec les pots de mes meules précédentes mais comme quoi....
Je virerai la chicane à l'occaz, je pense que le son sera encore plus rauque, ça promet en tous cas vu le barouf avec... :yep:
Je virerai la chicane à l'occaz, je pense que le son sera encore plus rauque, ça promet en tous cas vu le barouf avec... :yep:
- Patryk
- Mob

Bon bah rebalade cet aprèm, me suis amusé à enregistrer le bruit du pot (avec chicane) pendant un roulage, c'est avec mon mobile qui était dans le "coffre" de la belle donc la qualité laisse à désirer....
Enregistrement audio
Enregistrement audio
- Patryk
- Mob

douneut a écrit :Patryk a écrit :Bon bah rebalade cet aprèm
veinard!Quant a enlever la chicane, est ce bien raisonable, humm? :coco17:
Phoniquement parlant, non !
Par curiosité j'essaierai.
Ah oui j'ai oublié de préciser que sur l'enregistrement je suis monté qu'à 8-9000 tours max. :teuteul:
Pis tu vas bien finir par nous reprendre une meule !
Et je te passerai la mienne à l'occaz !
-
titi_m
- Inscrit(e)

Patryk a écrit :...parceque le feu LED... n'a pas les clignos intégrés ! :teuteul:![]()
(je ne voulais pas, c'est pas homologué en France).
Je ne vais pas pourrir le post, mais j'ai aussi le feu à LED AVEC glinos intégrés et il est homologué... Je ne pensais pas qu'il y en a sans cligno...
Au fait, le son est super mais vire cette chicane!!!! mon pot arrow pète aussi, c'est vraiment du bonheur!!!
cancoillotte power!

......
Belgium...