Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
chonchon26 a écrit :salut cd3160 . en finition c est pas mal pour du brut juste a couper 1cm d une patte qui touche a la fixation du vase d espanssion . a poly26 il avais pas encore vendu un sabot a un model 2007 .si il faut trouver deux boulon pour le cotè gauche du sabot .pour le prix y a rien a dire ! [/URL]
Ok, merci pour l'info, moi j'ai une 2006 donc ça devrait aller
mangarosa a écrit :Moi je comptais mettre le sabot poly26 aussi sur ma S2. Juste pour info, tu l'as payé combien le sabot, et le tarif pour la peinture ?
Salut
Je rejoins mangarosa dans sa question car je pense aussi mettre ce sabot ^^ .
Un carossier du coin me sort "200 € pour la mise en peinture" !!!!!
Je trouve ça trés cher !!
mangarosa a écrit :Moi je comptais mettre le sabot poly26 aussi sur ma S2. Juste pour info, tu l'as payé combien le sabot, et le tarif pour la peinture ?
Salut Je rejoins mangarosa dans sa question car je pense aussi mettre ce sabot ^^ . Un carossier du coin me sort "200 € pour la mise en peinture" !!!!! Je trouve ça trés cher !!
C'est trop cher en effet, moi mon carossier me demande une cinquantaine d'euros par carénage, je crois que pour une peinture noire tu ne devrais pas payer plus que 100€ grand max.
V
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
C'est clair peut être un peu cher, mais il faut tenir compte de la préparation (ponçage + mise en apprêt avant peinture), le temps de peinture et séchage, et fourniture de la peinture et la main d'oeuvre pour tout ça.
le sabot ma coutè 120roro +10roro d aprè +10 de peinture+10 de vernie . le tout en aerosol achettè a leclerc auto ! prochaine achat support de plaque !
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !