Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage Pot GG bike .. ca rentre

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

Effectivement c'est un peu dur mais en forçant un tout petit peu ça devrait renter sans avoir à toucher quoi que ce soit. :)

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

MOI !!! Sortir ??? jamais ,je suis armé et dangereux :snipersmile: :sm193:

ROCDK
Mob
Mob

Message par ROCDK »

Tachikoma a écrit :
ROCDK a écrit :J'ai eu également le même probléme, il faut vraiement forcer !!!! et ça passe. essaies peut être de mettre un peu de WD40 pour lubrifier et que maman rentre dans papa....

désolé maman rentre autour de papa ou bien maman est homo...

effectivement c'est papa qui rentre dans maman !!!! :langue:

pour ceux que cela interesse j'avais fais un poste où j'avais découpé la chicane juste au niveau de la grille, pour moi c'est le meilleur compromi pour la sonorité.
ex fazerman...now en superduke !!!

TROGNON
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TROGNON »

vous avez pas eu des soucis de corrosions bizarre sur les G&G déja monté ?!?!?!
Car sur mon T_MAX qui est équipé de ce pot il est apparu des taches de toutes les couleurs sur la ligne et la qualité de celle-ci est plus que médiocre.
T_Max for ever !!!

ROCDK
Mob
Mob

Message par ROCDK »

ecoute non j'ai le pot depuis l'été dernier et pas une seule marque de corrosions. Mais j'ai un cops qui a TMAX qui m'a dit la même chose...peut être un défaut sur ce modèle ?
ex fazerman...now en superduke !!!

Répondre