Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot yamaha(ixil) sur fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

So6
Touriste
Touriste

Re: pot ixil non yamaha

Message par So6 »

demonfz631 a écrit :est ce que les pots IXIL (non yamaha) sont dechicanables
les chicanes sont elles en sortie : pour avoir des sorties de plus gros diamètre !!!
quelqu'un à un plan pour les acheter sur toulouse?
pour avoir vu des devils ce week end, franchement c'est plus jolie lorsque ça ne depasse pas à l'arrierre, dommage que devil ne fasse pas de pot plus court comme les nouveaux pour le 600 gsr (voir site devil)

Pour les pots ixil vu que sur le site il y a ecrit "Removable dB-reducer system" je pense qu ils sont dechicanables maintenent je ne sais pas si ça les grossis.

Sinon moi je trouve que les devils ne sortent pas trop et puis au moins tu es sur que les sortis sont grosse avec ou sans chicanes

Et oui DEVIL :powa !!!
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard

Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

Perso je kiffe le rendu!!!
Mais au niveau du son (j'arrive pas trop a me rendre compte sur la vidéo), le gain (par rapport au standard) est perceptible ou c'est anodin ???

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Ryderck a écrit :Perso je kiffe le rendu!!!
Mais au niveau du son (j'arrive pas trop a me rendre compte sur la vidéo), le gain (par rapport au standard) est perceptible ou c'est anodin ???

pour le son je dirai qu i y a juste ce qu il faut, ni trop ni pas assez!!
Le gain ?? ben j en sais rien, c est ma 1ere meule et je l ai achetée avec les pots !!

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

Je trouve rien dessus sur le site de yam ... c'est normal ??

Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

Le concess yamaha viens de ma dire que il ne sont plus dans le catalogue et ne sont plus donc vendus......HAAAAAAAAAA

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Ryderck a écrit :Le concess yamaha viens de ma dire que il ne sont plus dans le catalogue et ne sont plus donc vendus......HAAAAAAAAAA

va directement chez IXIL.
1 - tu n'auras pas le macaron Yam
2- ils seront carrement moins chers car 750€ chez Yam --> chez IXIL c 'est 450 ou 500 roros !!
voili voilou
;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

Mon conc me les fait à 610 € .... et il m'offre le montage lps_bravo :tusors:
et il me fait à 750€ les devil ...... c'est un peu cher par rapport au net mais c'est comme ca dans tout les conc ?? :teuteul:

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

:shock: :shock: :shock: ça fait vraiment mal :shock: :shock: :shock:
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

En meme temps, j'ai acheté ma moto en juillet dernier date à laquelle ils étaient à ce prix !!! je ne me tiens pas au courant de la mise à jour des prix, je dirai meme plus que je ne pouvais pas etre au courant qu'il te faisait une réduc !!! donc ---> :tusors: !!!! :twisted:

Et 750 pour les Devils :-o c'est carrément cher mais si tu as envie de te faire avoir sous prétexte d'aller dans une cons, c'est ton problème .... Les léos sont bcp moins cher

Ahh l'arrogance de la jeunesse !!!!!!!

:teuteul:

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Les Leo sont en effet moins chèrs et sonnent bien mieux...hum hum hum...sans rancune FZeb6, mdr ;)
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Répondre