Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot IXIL court (XTREM BLACK)
- pascal57
- Touriste

pot IXIL court (XTREM BLACK)
salut a tous je voudrais votre avis sur ce pot car moi je l'ai instalé, et je ne peu pas enlever la chicane (cause trop de bruit)et avec pas asser
merci de me donner votre avis
salut PASCAL57 :teuteul:
-
heatman40
- Inscrit(e)

Salut bein ecoutes moi j'ai le meme pot que toi et j'ai enleve la chicane...Question bruit je trouve que ca s'entend c'est sur mais j'ai pas l'impression que c'est si impressionant que ca ,je veux dire pas plus que d'autres pots dechicanes, je crois que pour la FZ1 c'est limite a 94 db et je serais curieux de la faire evaluer la mienne mais je sais pas ou le faire... Sinon moi elle est debridee en plus lol
Voila A+
Voila A+
-
AsTro
- Baïker

Re: pot IXIL court (XTREM BLACK)
pascal57 a écrit :salut a tous je voudrais votre avis sur ce pot car moi je l'ai instalé, et je ne peu pas enlever la chicane (cause trop de bruit)et avec pas asser
C'est une question d'habitude. Vire la chicane, roule 1 semaine sans, et tu ne pourras plus la remettre
- sangolink90
- Mob

-
GEGE34
- Touriste

- Herson
- Touriste

ixil court sans chicane (j'ai le même ...) donne 115 db à 4000 trs, sonomètre à 20 cm ... à toi de voir ... il faut savoir qu'en fonction de la fréquence (en hrtz) une exposition de plus 15 min à 95 db entraîne une perte oditive irrécupérable ... les voisins c'est une chose, les flics une autre et tes oreils ... ben tu vois !...
une journée de circuit sans chicane m'a procuré un sifflement léger et continu pendant au moins 12 heures ... u peu comme si j'avais été voir un concert en première ligne ... à mon avis, rouler comme ça tout le temps c'est pas bon pour les oreils ....
Par contre c'est clair que j'ai trouver plus de rendement en enlevant la chicane, qu'en changeant le pot ... là dessus ya pas photo !
une journée de circuit sans chicane m'a procuré un sifflement léger et continu pendant au moins 12 heures ... u peu comme si j'avais été voir un concert en première ligne ... à mon avis, rouler comme ça tout le temps c'est pas bon pour les oreils ....
Par contre c'est clair que j'ai trouver plus de rendement en enlevant la chicane, qu'en changeant le pot ... là dessus ya pas photo !
« Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter. » (Homer Simpson)