Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot IXIL court (XTREM BLACK)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
pascal57
Touriste
Touriste

pot IXIL court (XTREM BLACK)

Message par pascal57 »

salut a tous je voudrais votre avis sur ce pot car moi je l'ai instalé, et je ne peu pas enlever la chicane (cause trop de bruit)et avec pas asser
merci de me donner votre avis
salut PASCAL57 :teuteul:

heatman40
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par heatman40 »

Salut bein ecoutes moi j'ai le meme pot que toi et j'ai enleve la chicane...Question bruit je trouve que ca s'entend c'est sur mais j'ai pas l'impression que c'est si impressionant que ca ,je veux dire pas plus que d'autres pots dechicanes, je crois que pour la FZ1 c'est limite a 94 db et je serais curieux de la faire evaluer la mienne mais je sais pas ou le faire... Sinon moi elle est debridee en plus lol

Voila A+

AsTro
Baïker
Baïker

Re: pot IXIL court (XTREM BLACK)

Message par AsTro »

pascal57 a écrit :salut a tous je voudrais votre avis sur ce pot car moi je l'ai instalé, et je ne peu pas enlever la chicane (cause trop de bruit)et avec pas asser
merci de me donner votre avis
salut PASCAL57 :teuteul:

C'est une question d'habitude. Vire la chicane, roule 1 semaine sans, et tu ne pourras plus la remettre ;)

sangolink90
Mob
Mob

Message par sangolink90 »

C'est une question d'habitude. Vire la chicane, roule 1 semaine sans, et tu ne pourras plus la remettre Wink

+1000

Je pensait que mon Mivv faisait trop de bruit au debut, j'ai meme pensé a remettre la chicane, mais je me suis habitué.

GIL40
Touriste
Touriste

Message par GIL40 »

Et vos voisins, il s'y sont habitué aussi :jesors

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

j'ai monté un devil....mes voisins ont déménagé :-D
"Partir c'est pourrir un pneu"

jeje63
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jeje63 »

j'ai un scorpion titane, j'ai sorti la chicane 1 jour car vraiment trop bruyant et meme avec la chicane il fait plus de bruit que le scorpion inox que j'avais sur mon fzs fazer déchicané.
rossi the best

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

GIL40 a écrit :Et vos voisins, il s'y sont habitué aussi :jesors

J'ai pas eu de plaintes :)

GEGE34
Touriste
Touriste

Message par GEGE34 »

quel pot monter sans qu'il soit trop bruyant mai performant, vu le choix j'ai du mal à choisir, merci, de plus trouvez vous une amelioration du comportement moteur en supprimant le pot d'origine et concernant les accoups, merci à tous.
la moto est MA passion de toujours.

Herson
Touriste
Touriste

Message par Herson »

ixil court sans chicane (j'ai le même ...) donne 115 db à 4000 trs, sonomètre à 20 cm ... à toi de voir ... il faut savoir qu'en fonction de la fréquence (en hrtz) une exposition de plus 15 min à 95 db entraîne une perte oditive irrécupérable ... les voisins c'est une chose, les flics une autre et tes oreils ... ben tu vois !...
une journée de circuit sans chicane m'a procuré un sifflement léger et continu pendant au moins 12 heures ... u peu comme si j'avais été voir un concert en première ligne ... à mon avis, rouler comme ça tout le temps c'est pas bon pour les oreils ....

Par contre c'est clair que j'ai trouver plus de rendement en enlevant la chicane, qu'en changeant le pot ... là dessus ya pas photo !
« Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter. » (Homer Simpson)

Répondre