Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tu es sur écoute... ...je le connais et c'est le seul revendeur ebay Léo français... ...et son café est bon non :coco17: ..
Profite bien de tes pots..et du son surtout..
V
Je bois pas de café ! lol mais il ma gentillement offert un jus et les pots g malheureusement pas pu en profité de suite g du les modifié (ralonger le tube ki remplace le catalyseur il mankai 5 cm par rapport a l'originale :-s mais bon g la chance de connaitre un bon mettalurgiste ki ma fait ca parfaitement ) donc demain je termine le montage et je vous fait part de mes impression
Alors je vient de finir d'instaler les pots et mes impressions a chaud comme ca... MERVEILLEUX !!!! ca a depasser toute mes esperances chui rester sans mots qd je l'est demaré !!! et re bonne surprise en enlevant les chicane !!! chui plus ke satisfait et je vous remerci de m'avoir conseillé !!!! Sur ceux JVE FAIRE UN TOUR !!! lol
Dedabog a écrit :Alors je vient de finir d'instaler les pots et mes impressions a chaud comme ca... MERVEILLEUX !!!! ca a depasser toute mes esperances chui rester sans mots qd je l'est demaré !!! et re bonne surprise en enlevant les chicane !!! chui plus ke satisfait et je vous remerci de m'avoir conseillé !!!! Sur ceux JVE FAIRE UN TOUR !!! lol
Les leo sont adapté au S2 c pour le model 78 chevaux que ca pose problem il faudra prevoir de faire un peu de bricolage en faite le souci c qu'un des tube (celui ki remplace le catalyseur) est plus court de 6 cm... apres pour les autre pots je c pas du tout