yop ! ... ba voilà c'est fait !... dépucelage piste réussi pour moi et ma jaune ... pas de bol avec la météo, le matin c'etait pluie à gogo, heureusement l'AM la piste à fait un peu semblant de sécher ...
en tous cas ce fut un pied magistrale, et j'ai vraiment beaucoup appris ...
la prochaîne en mai ou juin (à moins que je ne craque avant ...) avec une météo plus clémente histoire de pouvoir lâcher un peu les watts ...
Les TOFS
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma jaune à Lédenon ...
- Herson
- Touriste

Ma jaune à Lédenon ...
« Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter. » (Homer Simpson)
- Herson
- Touriste

- Fazgaz
- Mob

- fozzy
- Fazermen

Salut ....
Rhalala lédenon sous la pluie .... le bonheur ... en CB500 :wrazz:
Nan sinon une p'tite question ??? c'était un roulage libre rassure moi .... y avait pas de groupes de niveau si ??? paske kan je vois ça :
j'suis inkiet .... :teuteul:
Rhalala lédenon sous la pluie .... le bonheur ... en CB500 :wrazz:
Nan sinon une p'tite question ??? c'était un roulage libre rassure moi .... y avait pas de groupes de niveau si ??? paske kan je vois ça :
j'suis inkiet .... :teuteul:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même