Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Palmfano

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
STF
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par STF »

fozzy a écrit :

AH ouai .... :-D

EN cas que au cas ou ... la mise en veille à 3 mn du palm ne suffise pas ...

C'était la aussi dans la partie technique ... :

http://eneosafp.free.fr/ttr/

Sincèrement j'ai des problèmes à voir l'utilité du truc alwayson .... ou alors j'voyage pas assez ... mais j'crois pas qu'il y ai de circuit à plus 3 mn entre chaque boucle ... :teuteul:

Ou alors en solex ..... :evilbat:

Le nuerburgring:teuteul: , mais bon il est pas dans la liste (même pas sûr qu'il y ai des boucles magnétiques sur cette "piste").

Plus sérieusement, ça peut être utile en cas d'interruption de la session (drapeau rouge), comme ça tu ne risques pas d'oublier de le relancer à la reprise.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

STF a écrit :
fozzy a écrit :

AH ouai .... :-D

EN cas que au cas ou ... la mise en veille à 3 mn du palm ne suffise pas ...

C'était la aussi dans la partie technique ... :

http://eneosafp.free.fr/ttr/

Sincèrement j'ai des problèmes à voir l'utilité du truc alwayson .... ou alors j'voyage pas assez ... mais j'crois pas qu'il y ai de circuit à plus 3 mn entre chaque boucle ... :teuteul:

Ou alors en solex ..... :evilbat:

Le nuerburgring:teuteul: , mais bon il est pas dans la liste (même pas sûr qu'il y ai des boucles magnétiques sur cette "piste").

Plus sérieusement, ça peut être utile en cas d'interruption de la session (drapeau rouge), comme ça tu ne risques pas d'oublier de le relancer à la reprise.

Heu ??? j'crois bien de mémoire que l'activation du signal de synchro rallume le palm ... (faudrait que je rezyeute ... j'ai un doute) dans l'état ou il était ... nan ?
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Répondre