Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
/! ATTENTION DEMAIN SUR LA A4 !!!
- fozzy
- Fazermen

Moi ce ke j'imagine dans ces cas là (ce ke je souhaite du fond du coeur en fait ) ... à chaque fois ke j'assiste à ces séances sauvages au milieu de la circu .... ben je prie du fond du coeur pour ke la maison poulagat débarque avant k'on ai vraiment besoin d'elle .... désolé si je fais vraiment gros connard ( ceci dit si y en a ki l'pensent ... le ditent pas trop fort ... ça risque de me flatter) ...mais j'ai vraiment trop peur et pour ceux ki font les zouaves et pour les autres ki sont autour et ki ne dedmandent rien ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Lontano™
- Mob

Mais pourquoi l'autoroute? pourquoi dans la circulation?
Il y a des zone industrielles desertes les weekends où se defouler en toute liberté, sans géner personne, ni être danger pour les autres!
Rappellons nous toujour que notre liberté finì ou ça commence la liberté des autres!
Il y a des zone industrielles desertes les weekends où se defouler en toute liberté, sans géner personne, ni être danger pour les autres!
Rappellons nous toujour que notre liberté finì ou ça commence la liberté des autres!
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"
daviderenda.com - fazeritalia.it
- Falko
- Mob

- Falko
- Mob

- JusTiCe8
- Twin poussif

-
Zombie
- Twin poussif

- GreyFaz
- Twin poussif

@Justice8: Je pourrais te donner une explication symbolique....qui va de paire avec la cylindrée, le vocabulaire du motard et les pot d'echappement maosse kostaud.......mais je m'abstient, voit ça avec Nours a son retour, on en a déjà discuté ensemble.....
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
-
pete-ze-fouine
- Touriste

Lontano™ a écrit :Mais pourquoi l'autoroute? pourquoi dans la circulation?
moi je voudrais bien savoir ou sont les zones industriel désertes parce que bcp en parle mais personne sait ou elles sont
Pete-ze-fouine cette année en 954 ou gixer1000