Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bequille arriere dafy moto comment monter ma moto avec ?
-
jeje
- Inscrit(e)

bequille arriere dafy moto comment monter ma moto avec ?
salut les motards, avez vous une video ou une reponse a ma question.
j'aimerai savoir comment monter ma moto sur une bequille arriere?
j'aimerai savoir comment monter ma moto sur une bequille arriere?
coucou a tous les motards
- PhaseAir
- Pocket Bike

Voici voilà
(j'espère que Rickorn me permettra !) :teuteul:
Sinon, utilise la fonction recherche
http://rickorn.free.fr/fz1/bequille.mpg
(j'espère que Rickorn me permettra !) :teuteul:
Sinon, utilise la fonction recherche
http://rickorn.free.fr/fz1/bequille.mpg
Carpe Diem
-
Raph
- Twin poussif

jeje a écrit :c'est encore moi j'ai mis ma bequille arriere mais pr nettoyer ma chaine je ne peux pas touner la roue que faire? faire demarrer ma moto et passer la 1er je sais pas attends reponse merci
Met là sur le point mort :teuteul: :teuteul: :teuteul:
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- PhaseAir
- Pocket Bike

Excuse-moi jeje mais j'ai un peu de peine à capter ce que tu veux savoir.
Tu montes la moto sur la béquille, tu passes le point mort, et là ta roue arrière doit tourner librement....donc ta chaîne aussi (CQFD)
Si la roue ne tourne pas, c'est soit qu'elle touche par terre, soit que la chaîne est tellement rouillée qu'elle ne tourne plus librement, soit que ton frein arrière est grippé, soit que je sais pas quoi d'autre :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Sinon, rien de particulier et non, pas de vidéo pour un graissage de chaîne, désolé
Tu montes la moto sur la béquille, tu passes le point mort, et là ta roue arrière doit tourner librement....donc ta chaîne aussi (CQFD)
Si la roue ne tourne pas, c'est soit qu'elle touche par terre, soit que la chaîne est tellement rouillée qu'elle ne tourne plus librement, soit que ton frein arrière est grippé, soit que je sais pas quoi d'autre :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Sinon, rien de particulier et non, pas de vidéo pour un graissage de chaîne, désolé
Carpe Diem