Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 DDE by Crazy - Welcome à JoJo 91 son nouveau proprio
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

UP
Reçu aujourd'hui, mes poignées passager achetées sur ebay 28.5€ FDP inclus
Elles sont superbes, peintes en noir metalisé, et en super état... mais, car il y a un mais
je vais tenter de les supprimer pour affiner le cul de la moto
Les voici, je viens juste de déballer le colis
Au programme, charcutage des poignées à la scie :teuteul:, poncage, masticage, finition et peinture... Ca va prendre un peu de temps car je suis en pleine préparation de déménagement, mais je vous tiendrai au jus de l'avancement du travail...
PS: Pour le CR du garde boue de R1, je dois refaire des pattes de fixation propre en acier ou alu, car pour le moment ca tient avec des gabaris en plastique dur, pas tip top. Photos à venir dès que ce sera fait.
Reçu aujourd'hui, mes poignées passager achetées sur ebay 28.5€ FDP inclus
Elles sont superbes, peintes en noir metalisé, et en super état... mais, car il y a un mais
Les voici, je viens juste de déballer le colis
Au programme, charcutage des poignées à la scie :teuteul:, poncage, masticage, finition et peinture... Ca va prendre un peu de temps car je suis en pleine préparation de déménagement, mais je vous tiendrai au jus de l'avancement du travail...
PS: Pour le CR du garde boue de R1, je dois refaire des pattes de fixation propre en acier ou alu, car pour le moment ca tient avec des gabaris en plastique dur, pas tip top. Photos à venir dès que ce sera fait.
-
djoole
- Touriste

- borgers
- Twin poussif

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

J'ai hate de voir ça .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- Seth
- Mob

Arrffff ca arrive toujours quand c pas le moment ce genre de trucs ...
J'espere que ton assurrance te prendra pas trop le choux !!!
Bon sinon pour en revenir a tes poignées, je vois pas vraiment la différence qu'il y a avec les poignées d'origine ?!?
pourrais tu m'expliquer, ou nous poser des photos comparatives ?
J'espere que ton assurrance te prendra pas trop le choux !!!
Bon sinon pour en revenir a tes poignées, je vois pas vraiment la différence qu'il y a avec les poignées d'origine ?!?
-
nickbui
- Pocket Bike

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Seth a écrit :Bon sinon pour en revenir a tes poignées, je vois pas vraiment la différence qu'il y a avec les poignées d'origine ?!?
En fait, j'ai acheté un bloc avec des poignées pour pouvoir les couper et garder le bloc sans poignées, tu vois?
Je veux avoir le cul de la moto sans les poignées pour qu'il soit plus affiné, et vu que je n'ai jamais de passager, je m'en fiche
nickbui a écrit :Crazy a écrit :[size=24]
Elles sont superbes, peintes en noir metalisé, et en super état... mais, car il y a un maisje vais tenter de les supprimer pour affiner le cul de la moto
Tu les a achetées à un particulier qui vendait de l'occaz' ou dans une boutique en neuf ?
A ce prix là ...
Achetée à un particulier sur ebay, j'ai suivi l'enchère pendant 5 jours, et dans les 10 dernières secondes j'ai posé mon prix, par chance c'est moi qui ait remporté le duel
Il y a de bonnes affaires à faire, mais faut être patient, ca faisait plusieurs mois que je suivais de près ce genre d'objet