Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bequille arriere dafy moto comment monter ma moto avec ?
-
Malain
- Grass Biker
- gillesbert
- Baïker

- BESSOU
- Twin poussif

un astuce qui peut eviter des grosses coleres.
Pour ceux qui ont une bequille a fourche envelopper les fourches de sparadrap ou bande pour bandage, çà evite en cas de mauvais reglage de l'encartement de rayer le bras oscillant. Le probleme peut paraitre con mais maintenant la plus par des bras sont noirs donc la moindre rayure se voit et les bras en alu moulé comme sur le FZ1 s'elargissent au dessus des fixations (c'est pas tres clair ms bon je me comprend :wrazz: ) ce qui augmentent encore les risques de rayures.
Pour ceux qui ont une bequille a fourche envelopper les fourches de sparadrap ou bande pour bandage, çà evite en cas de mauvais reglage de l'encartement de rayer le bras oscillant. Le probleme peut paraitre con mais maintenant la plus par des bras sont noirs donc la moindre rayure se voit et les bras en alu moulé comme sur le FZ1 s'elargissent au dessus des fixations (c'est pas tres clair ms bon je me comprend :wrazz: ) ce qui augmentent encore les risques de rayures.
The only one : R-One
- borgers
- Twin poussif

Sur la mienne c'est les plaquettes qui frottent (on entend le bruit), je peux y faire quoi? (a part attendre que les plaquettes s'usent off course...)
Mais elles ne frottent pas tout le temps, je peux faire un demi tour de roue sans frottement, ce qui me fait penser à un disque voilé, mais je ne vois pas comment c'est possible et ce que je peux y faire...
Merci, je pose la question ici car c'est sans doute le meme probleme
V
Mais elles ne frottent pas tout le temps, je peux faire un demi tour de roue sans frottement, ce qui me fait penser à un disque voilé, mais je ne vois pas comment c'est possible et ce que je peux y faire...
Merci, je pose la question ici car c'est sans doute le meme probleme
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV