Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un FAZERMEN qui roule en chemisette !!!! Mensonge ou Vérité

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Rom1

Message par Rom1 »

ok je m'excuses de m'être mêlé de ce qui me regardais pas, je m'excuses auprès de tout le monde

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bon ... suite à un coup de tel de breiz inkiet lui même suite à un coup de tel de kelk'un d'ôt ... je ramène darre darre ma fraise jusk'ici ... paske soit disant une rumeur kom koi il faudrait un modo fait du bruit ...

C'est pas pour dire mais bon ... ça m'a un peu gaché le dessert au saintes marie de la mer ... (elle était chaude ceci dit .... 28°) ...

bon j'arrive bien entendu après la guerre .... mais en résumé ...

Stylz est grand ... il fait ce k'il veut .... point barre ...

@Er francese ... j'lève la main tout comme bidoune ... depuis mon carton je protège ... kel ke soit la température (42/43 actuellement) ... sauf pour une chose ... j'suis toujours en jean ... pourtant la aussi j'avais subit une épilation au goufron (les minettes pas la peine de la ramener avec la cire ... au goudron c'est plus douloureux et ça reprend pas la couleur d'origine avant un bon moment).

@Rom ... ben ... j'comprends pas bien ... tu écris puis t'efface dans la même journée ??? j't'ai connu un peu moins réactif :lol:

@Chef ... tu viens de découvrir k'on était pas parfait ??? c'est con ... paske tu t'apprètes à de grosses désillusions .... :twisted:

Bon on va dire ke c'est clos et k'on va aller faire un gros dodo ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Invité

Message par Invité »

fozzy a écrit :.....@Chef ... tu viens de découvrir k'on était pas parfait ??? c'est con ... paske tu t'apprètes à de grosses désillusions .... :twisted:....

Je tenais quand même à dire qu'il y avait bien longtemps que je ne me faisais plus d'illusions sur grand chose.

Mais je ne conçois pas vraiment de fermer ma gueule pour autant. Accepter l'inacceptable sans broncher ne rentre pas dans mes habitudes.

Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait que chacun fait ce qu'il veut de SA peau.

Chefgob

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Chefgob a écrit :
Mais je ne conçois pas vraiment de fermer ma gueule pour autant. Accepter l'inacceptable sans broncher ne rentre pas dans mes habitudes.

Inacceptable ??? faut voir dans kelle mesure ... paske je ne trouve pas ça particulièrement innacceptable ... surtout que jusk'à nouvel ordre celà ne met ke sa propre personne en danger ... mais bon ... si je devais l'ouvrir à chaque fois k'il y a un truc ki me chagrine ... j'aurais pas fini de chopper des crampes des maxillaires ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

@Fozzy : la en fait c'est plutôt ses petites mains pleinent de doits à force de taper sur le clavier :cool:
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Dragon ... heu ???? je gueule aussid es fois .... :twisted:
Fozzy

matt385
Touriste
Touriste

Message par matt385 »

Moi ce que j'aime bien dans ce genre de discutions, c'est de voir le nombre de gens outrés de voir un motard faire 3km en chemisettes ... :shock:
...
et à coté de cela, lors des ballades ca ne dérange personne de rouler à 200 sur l'a86 blindée de voitures... :-o

Personellement je trouve que de tous faire les "agneaux blancs" à tous huer ce pauvre Stylz qui ,lui, n'a mis la vie de personne en danger (hormis la sienne,mais cela ne regarde que lui) me parait ridicule. :x

Et à coté ce cela on se fait des ballades à plus d'une trentaine en région parisienne, où pour gagner quelques (précieuses?) secondes, on met la vie du groupe en danger en imposant un rythme totalement hors contexte.

D'accord personne ne nous force à pousser autant , mais si on le fait pas on perd le groupe etc...

Bref depuis ce temps là j'ai un px arreté les ballades...

Ok on s'éloigne un peu du sujet mais quitte à vouloir raller sur quelque chose autant le faire lorsque c'est vraiment utile.

Ps: Je sors ma moto le matin sans casque ni gants et je fais au moins 50m dessus.
(allez tous en coeur:" Ohhhh pas bien!" )
;-)
Membre FZA -Ne sous-estimez pas le pouvoir de l' Achstuce-

yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

il est vrai que chacun fait ce qu'il veux de sa peau!pi souple les louloux SOUPLE!!!!!!!!
Image

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

fozzy a écrit :@Dragon ... heu ???? je gueule aussid es fois .... :twisted:

@Fozzy : oui mais toi à force de raler au clavier tu as des gros doits tout musclé alors je me pas de soucis :)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Retour des vacances et je dis qu'une chose tout me soule ......

Voilou ....

Tam...
Image

Verrouillé