Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

voila les photos d un FZ1 full options......le mien hahahaha

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

:langue: j ai peut etre un ordi pourri mais moi ,j ai une belle motos pas comme certains mytho :teuteul: en fait c est mon routeur qui se deconnecte toute les 2 minutes,les fazermens qui vont au dock s le jeudi soir l ont vu ,.........et de toute facons je ne mettrais aucune autre photos,vous n aurez qu a acheter moto tunning de mai ou juin pour la voir,et la les photos sernt de plus loin :evilbat: ..................a plus
rien a rajouter

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

MDR

Keo
Mob
Mob

Message par Keo »

Je ne suis pas sûr que la beauté de la moto soit en rapport avec le budget que l'on peut y investir.
La mienne n'est peut-être pas équipée des 1500 accessoires disponibles sur le marché mais à mes yeux, elle est super belle !!
De plus, il y'a des gens qui dépensent des fortunes pour en faire une moto de terrasses, moi, je préfère investir dans les stages de pilotages.
Chacun voit midi à sa porte (expression qui veut pas dire grand chose :lol: )
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

c claire keo tout le monde na pas le meme budget moi pareil j ai investie pas mal de billets dans mon fz1 et j ai mis quelque photo
sinon je voie pas l interet de dire j ai pleins de matos sur ma becane et de ne pas faire voir les photos

Keo
Mob
Mob

Message par Keo »

teparwar a écrit :c claire keo tout le monde na pas le meme budget moi pareil j ai investie pas mal de billets dans mon fz1 et j ai mis quelque photo
sinon je voie pas l interet de dire j ai pleins de matos sur ma becane et de ne pas faire voir les photos

A vrai dire, je n'ai pas réellement suivit toute la conversation mais le dernier post m'avait un peu interloqué.
De plus, je n'acheterai pas Tuning mag pour la voir :P

et ça, c mon :-D
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

en fait j ai recu deux mp ,pour me charrier ,ca m a saoule alors je vous reponds,et pour la question de budget ,comme tu dis , tout le monde fait avec ce qu il peut ,le seul truc c est que je l adore ma meule ,et c est pas une moto de terrasse , j ai deja fait 16600 km je roule tout les jours , je l ai prepare pour moi et je voulais seulement vous en faire profite, mais comme partout, la jalousie et la connerie habite beaucoup de gens et comme je ne me sers d un ordi que rarement et que je n y connais rien,je ne prefere pas y toucher ,donc je n enverrai pas de photos et ne repondrai plus a ce topic.merci quand meme ,ca ressemble pas vraiment a ce que je pensais de l esprit de solidarite chez les motards,c est dommage la liberte s enfuit.
rien a rajouter

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

ben c'est vraiment dommage car j'avais vraiment très envie de voir ta belle et c'est sincère :D maintenant c'est sûre que de recevoir des mp pour ce faire chambrer c'est pas top, après, pognon pas pognon chacun fais ce qu'il peut avec ce qu'il a et de toute manière je ne connais pas un seul d'entre nous qui dira que c'est pas SA moto la plus belle :-D
si tu veux, j'aimerais bien avoir les photos par mail ou mp si ça ne te dérange pas ;)
BLACK TEAM POWAAAA

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

Langue j ai peut etre un ordi pourri mais moi ,j ai une belle motos pas comme certains mytho :teuteul: en fait c est mon routeur qui se deconnecte toute les 2 minutes,les fazermens qui vont au dock s le jeudi soir l ont vu ,.........et de toute facons je ne mettrais aucune autre photos,vous n aurez qu a acheter moto tunning de mai ou juin pour la voir,et la les photos sernt de plus loin #Evil Bat ..................a plus

en fait j ai recu deux mp ,pour me charrier ,ca m a saoule alors je vous reponds,et pour la question de budget ,comme tu dis , tout le monde fait avec ce qu il peut ,le seul truc c est que je l adore ma meule ,et c est pas une moto de terrasse , j ai deja fait 16600 km je roule tout les jours , je l ai prepare pour moi et je voulais seulement vous en faire profite, mais comme partout, la jalousie et la connerie habite beaucoup de gens et comme je ne me sers d un ordi que rarement et que je n y connais rien,je ne prefere pas y toucher ,donc je n enverrai pas de photos et ne repondrai plus a ce topic.merci quand meme ,ca ressemble pas vraiment a ce que je pensais de l esprit de solidarite chez les motards,c est dommage la liberte s enfuit.

Bah merde alors ! Tu crée un post dont le titre est : "voila les photos d un FZ1 full options......le mien hahahaha" et tu t'étonnes que certains t'envoient des mp pour te charrier parce que deux semaines après tu n'a pas mis une seule photo ( ce n'est pas moi je te rassure ) ? C'est l'hôpital que se fout de la charité, de plus tu sous entends que certains d'entre nous mentent au sujet de nos brèles, perso je suis en train de me monter un fz1 gris full rizoma du guidon aux commandes reculées ( pour ceux qui attendent des photos promises par votre serviteur désolé ce sera pour fin de mois parce que rizoma n'en a plus en stock ) donc si tu veux voir des photos bah vas sur le site de rizoma et pour finir je ne vois pas en quoi " l'esprit de solidarité chez les motards " ou " la liberté " ont a voir la dedans, tu te la racontes avec un titre de post racoleur genre moi j'ai assez de ronds pour me payer une bête de brèle et pas vous et au final tu post rien parce que un magazine ( de merde en plus ) vas publier des photos de ta bécane et que ça la fout mal de les balancer avant le mag donc arrête tes conneries de problème de pc ( je suis dans les réseaux informatiques et un gars qui dit ne rien y connaître et qui en même temps diagnostique que c'est un routeur qui merde ça me fait doucement rigoler ... ) et contente toi de faire profil bas svp ...
Modifié en dernier par zageretokintaman le 19 mars 2007, 17:57, modifié 1 fois.

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Au pire file les moi tes photos, je te les mettrai en ligne ;)
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

Alex28
Mob
Mob

Message par Alex28 »

zageretokintaman a écrit :
Langue j ai peut etre un ordi pourri mais moi ,j ai une belle motos pas comme certains mytho :teuteul: en fait c est mon routeur qui se deconnecte toute les 2 minutes,les fazermens qui vont au dock s le jeudi soir l ont vu ,.........et de toute facons je ne mettrais aucune autre photos,vous n aurez qu a acheter moto tunning de mai ou juin pour la voir,et la les photos sernt de plus loin #Evil Bat ..................a plus

Bah merde alors ! Tu crée un post dont le titre est : "voila les photos d un FZ1 full options......le mien hahahaha" et tu t'étonnes que certains t'envoient des mp pour te charrier parce que deux semaines après tu n'a pas mis une seule photo ( ce n'est pas moi je te rassure ) ? C'est l'hôpital que se fout de la charité, de plus tu sous entends que certains d'entre nous mentent au sujet de nos brèles, perso je suis en train de me monter un fz1 gris full rizoma du guidon aux commandes reculées ( pour ceux qui attendent des photos promises par votre serviteur désolé ce sera pour fin de mois parce que rizoma n'en a plus en stock ) et si tu veux voir des photos bah vas sur le site de rizoma et pour finir je ne vois pas en quoi " l'esprit de solidarité chez les motards " ou " la liberté " ont a voir la dedans, tu te la racontes avec un titre de post racoleur genre moi j'ai assez de ronds pour me payer une bête de brèle et pas vous et au final tu post rien parce que un magazine ( de merde en plus ) vas publier des photos de ta bécane et que ça la fout mal de les balancer avant le mag donc arrête tes conneries de problème de pc ( je suis dans les réseaux informatiques et un gars qui dit ne rien y connaître et qui en même temps diagnostique que c'est un routeur qui merde ça me fait doucement rigoler ... ) et contente toi de faire profil bas svp ...

Bien dit!

Répondre