Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pat2b a écrit :alors moi j'ai une selle bagster et le capot de selle normal y va dessus mais comme le dosserer du pilotte est tres avancer ben cela fait vraiment tres moche donc j'ai une selle normale quand je suis tout seul avec le capot de selle et la selle bagster quand je roule avec ma fille
Tu pourrais nous faire une tof STP avec le capot+bagster ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Il est plus beau le " racing " quand mm ... Je suis etonne de son manque de popularite; personne ne l a sur sa moto ??? Une ptite tof siou plait ... lol
Sinon la selle perso Bagster et le capot; ca fait pas trop mal mais ca manque un peu d esthetique : c un peu too much
Plus beau ca c'est une question de gout personnel !
déterrage de vieux post. Dsl mais une question me turlupine.
hier, je suis passé chez mon cons, pour me faire confirmer la possibilté de poser un capot de selle sur une bagster. Ben, il m a dit qu il faudrait faire quelques ajustements et qu a la longue la selle risquait de se cisaillé.
En effet, la Bagster étant plus rembouré, elle dépasserai a priori du capot.
Quand je regarde les photos de pat2b (cf. plus haut), on voit que la selle est pincée au niveau de l attache du capot au niveau du dosseret.
Pouvez vous me confirmer ou infirmer cela ?
le capot de selle se met il en force sur une bagster ?