Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

dimanche 10 aout: vosges!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Verrouillé
effikse67
Twin poussif
Twin poussif

dimanche 10 aout: vosges!

Message par effikse67 »

avec oliver67(et sa tres gentille sds :) ), nous sommes allés a la rencontre d'un ptit gars bien sympa: banban68 :P
apres kelkes cols trankilou, nous avons ,enfin, retrouvés banban68, et future madame :D , ainsi ke 2 otres personnes( desolé j'ai oublié les prenoms :oops: ) et le petit bandit , gentillement prété par mme banban ( k'as pas encore son permis, mais sa ne serai tardé :sm119: )

apres un long dejauné dans une jolie ferme auberge,pres du ballon d'alsace, comme ils savent les faire dans le coin, nous avons pris la route du lac d'Alfeld, pour prendre un peu le frais!
fais vraiment trop cho! :onfire:
la rencontre s'est terminée chez nos gentils nouvo amis pour un dernier rafraichissement, :icecream: fais vraiment tro tro cho!(33 a l'ombre a 18h!)
pis petit retour trnkil jusk'a strasbg, histoite de vider le corps de ses dernieres gouttes d'o

ben voila, cest tout, un de plus dans l'est, ki j'espere viendra souvent sur le forum, ainsi ke son sds! :moto1: a bientot banban

ah oui, j'oublié il a une jolie fazergris, et pis un bo, un tres bo blouzon! :-D ( hein chef!!!)
membre de la fazeraide

fazergris

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

wah, le petit joueur ! nous il faisait 45 à l'ombre, et 32 dans le piscine d'eau de volvic ! :-D :D

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Verrouillé