Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

delai pour joint de carbu

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

delai pour joint de carbu

Message par Berguelin »

Salut a tous,

Je suis un petit nouveau dans le coin, ancien possesseur de fazer 600 ( seulement 4 mois pour cause de vol )

Je viens de faire l'aquisition d'un fazer 1000 de 2001, malheureusement, je l'attend désesperement!

Voila mon souci: le garage ( le pole de l'occaze a coigniere 78 ) m'as dit que les joint toric du carbu n'avais pas été remonté par l'ancien proprio qui avait débridé, et cela fait plus d'une semaine qu'ils attendent les joints. Ils me soutiennent au telephone que c'est un joint tres spécifique, et qu'ils ont du mal a les avoir.

Est ce vrai, ou est ce qu'il ce foutent de moi, je commence a trouvé le temps long, surtout qu'is ont deja encaissé mon virement bancaire!!

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

bon bonjour à toi, tu aurais pu passer par le forum présentation.

Ce que tu appelle joint de carbu, et si j'ai bien compris sont en réalité des 'chapeaux' de carbus ce qui permet de limiter à 100 bourrins le fz1000. Je ne suis pas dans l'incertitude qu'un fazermen qui roule full power se delaissera des ses chapeaux pour pas grand chose.

Regarde les petites annonces du site, je crois me souvenir qu'à unmoment il y en avait à vendre pour pas cher.

Ton conc. ils te les factures à combien avec la main d'oeuvre ?

Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Pas sur ;) quand tu enléves les chapeaux de carbus , il y a précisemnnt deux petits joints toriques qu'il ne faut surtout pas perdre , je pense qu'il s'agit de ça et non pas des "limitateurs "
En fin je crois ;)
Image Fazermen "canal historique"

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

oui ce son bien les joint toriques qu'il me manque. Ca me fait flipper aussi parce que je compte la repassé en full, mais j'ai peur de faire la meme connerie.

Sinon désolé, je passerai par le forum présentation quand j'aurai ma becane, histoire de pouvoir mettre une petite photo, et de faire vivre le sujet avec les évolution de ma moto.

Merci pour vos réponse, bien sympa ce fofo, je vais passez souvent
FZS 1000 addict

Jean

Message par Jean »

Berguelin a écrit :oui ce son bien les joint toriques qu'il me manque. Ca me fait flipper aussi parce que je compte la repassé en full, mais j'ai peur de faire la meme connerie.

faut vraiment être maladroit ,surtout une fois prévenu ,un peu d'attention et de soin et vraiment aucun risque !!
Image Fazermen "canal historique"

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

ok, mais personne n'as deja eu a en commandé, parce que j'ai l'impression de ma faire mené en bateau par mon garage sur les delai pour les avoir!
FZS 1000 addict

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

en passant, a quoi il ressemble ces joint? quelqu'un aurai une photo?

Parce que j'ai vraiment pas envie de les perde, deja que mon garage a merdé, ca fait trois semaine que j'attend mon millou que je devais avoir en trois jour! :-?
est il visible sur cette photo?
Image

Répondre