Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
P'tite question d'hiver...rouille???
- scalzer
- Mob

-
Raph
- Twin poussif

Oui, je pense aussi au papier de verre. Pour changer un disque (voir 2), ca coute trés cher (150 euros le disque en moyenne). Cette acte s'effectue seullement quand les disques sont trop usés ou voilés, sinon y'a pas de raison de les changer.
Raph.
Ps: ma bécanne n'a pas été lavée depuis 2 ans, je roule en montagne ce qui implique des routes salées, humides, et je n'ai pas ce problème... Je me demande comment cela peut se passer à ce niveau.
A moins peut-être qu'elle dort dehors ?
Raph.
Ps: ma bécanne n'a pas été lavée depuis 2 ans, je roule en montagne ce qui implique des routes salées, humides, et je n'ai pas ce problème... Je me demande comment cela peut se passer à ce niveau.
A moins peut-être qu'elle dort dehors ?
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- al fz6
- Pocket Bike

-
Raph
- Twin poussif

Tu crois que le metal des disque est habillé (par opposition à nu) ? Te prends pas le tête, passe un coup de papier de verre et essuie bien tes disques aprés chaque lavage. Mais je persiste, je ne lave jamais ma moto et pourtant je n'ai pas tes symptomes au niveau des disques...
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- LAIKA
- Twin poussif

al fz6 a écrit :bon bé ca répond pas trop a ma question tout ca...une p'tite photo pourra peut etre vous aider
Jamais vu ça
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
-
biglulu
- Mob

- al fz6
- Pocket Bike

-
Raph
- Twin poussif

biglulu a écrit :ouaip moi aussi j'ai ça, je frotte à la LAINE de fer, soit avec du WD40 et ensuite lavage normal, ou au machin qui fait briller les métaux, toujours avec un nettoyage normal apres.
Idem pour le collecteur d'echappement, la LAINE de fer et du brille truc.
WD40 sur les disques.... faut faire gaffe quand même...
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- al fz6
- Pocket Bike