Salut à tous,
je viens de commander chez douda's shop, un support de plaque
plus jolie que celui d'origine.
Mais bête que je suis, je ne sais pas comment on fait pour enlever celui d'origine? les boulons sous la selle me semble bloqué, dois-je forcer??
merci de vos réponse.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment démonter le support de plaque d'origine???
-
tibun1
- Touriste

comment démonter le support de plaque d'origine???
Dans le monde, il y a deux sortes de motard, ceux qui possède une FZ1 et ceux qui n’en ont pas et moi j'en ai une ……
depuis le 12/01/07
-
AsTro
- Baïker

Re: comment démonter le support de plaque d'origine???
tibun1 a écrit :Salut à tous,
Mais bête que je suis, je ne sais pas comment on fait pour enlever celui d'origine? les boulons sous la selle me semble bloqué, dois-je forcer??
merci de vos réponse.
Ouais c'est ceux là qu'il faut démonter mais c'est super bien serré. Il faut forcer
-
power of bike
- Pocket Bike

- Fantominus
- Zone rouge

tibun1 a écrit :Salut à tous,
merci de vos réponse.
Heu, j'ai un doute: tu serais pas en train d'essayer de démonter les écrous qui sont dessous le support de selle coté roue par hasard ?
Si c'est le cas, tu vas finir par casser qlq chose car ils sont soudés sur le support metal d'origine. :sm135:
Sinon les vis qui sont accessible sous la selle passager se démontent sans trop forcer il me semble.
Et comme tu vas peux être chercher les connecteurs, voila des tofs de BigYam qui m'ont étés utiles: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... c&start=25
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
-
tibun1
- Touriste

Fantominus a écrit :tibun1 a écrit :Salut à tous,
merci de vos réponse.
Heu, j'ai un doute: tu serais pas en train d'essayer de démonter les écrous qui sont dessous le support de selle coté roue par hasard ?
Si c'est le cas, tu vas finir par casser qlq chose car ils sont soudés sur le support metal d'origine. :sm135:
Sinon les vis qui sont accessible sous la selle passager se démontent sans trop forcer il me semble.
Et comme tu vas peux être chercher les connecteurs, voila des tofs de BigYam qui m'ont étés utiles: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... c&start=25
Merci Fantominus,
je parle bien des deux écrous dessous le support de selle coté roue! si
ce n'est pas ceux là !!! comment on fait alors?
Tibun1
Dans le monde, il y a deux sortes de motard, ceux qui possède une FZ1 et ceux qui n’en ont pas et moi j'en ai une ……
depuis le 12/01/07
-
APB_GL
- Inscrit(e)

-
tibun1
- Touriste