Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

arbres a cames r6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
yo1
Touriste
Touriste

Message par yo1 »

DarkDemon a écrit :
franckm a écrit :tu et revenut cet bien.jai tou relut le topic maintenent le top .il fot que tu nous bouche un coin.ca ferat peut être réflechire certain avant de lincher ecoute atendre resulta.même ci cet pas bond tu aurat essayer.comme dit borger ta brele sou le rouleaux et pas dessu il a dut ce tromper a force de rester enfermer a plus la

:shock:

:mrgreen:

:mrgreen: pareil :mrgreen: :mrgreen:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Euh , question con à quoi ça vous sert d'avoir un AAC de R6 sur un FZ6 ?
Bon ok j'ai pas lu toutes les pages parce que c'est une suite de conneries :)

Franchement l'AAC d'une R6 sur une FZ6 ?????
Perte de couple en bas, probable augmentation de la puissance en haut et encore... car les ressorts de soupapes ne sont pas les même non plus...et ne suivront pas la cadence que va vouloir imposer l'AAC de R6(oublions un instant le bridage electronique)
Et puis qui, ici, à la prétention de se servir en totalité de la puissance de son moteur (à part en ligne droite?)
Y a une pub qui dit, sans maitrise la puisance blabla..

Personnellement je ne suis pas un pilote de moto ...
Mais question préparation moteur , je commence à y toucher sérieusement même si ce n'est pas sur des moteurs de motos, mais bon le principe reste le même, un piston, une bougie , un AAC etc etc
et je doute fort que de changer ton AAC sans modifier tes volumes de chambres te soit bénéfique

Tiens nous au jus pour nous dire comment ton bourrin s'en sort
courbe à l'appui bien sur, pas une sensation de pilote essayeur amateur ;)

ps: ni voit aucune ironie ou rien de personnel jeune padawan de la bidouille moteur ;)

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

et poutant jai changer des aac sur une nissan 200 sx turbo des acc que le proprio avec comander des preparers moi ja nait pas essayer la voiture met daprét le proprio il a trouver mieux.par contre moto je ne cet pas ci cet bond ou pas
ImageImage
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Cen 'est pas un probleme de bon ou pas sur une moto
la modification d'un AAc entraine tout un tas de reglage ,ajustement mécanique pas plus
Moi aussi sur des voitures je ne change que l'AAC et ça marche mieux car l'origine etait tellement merdique... mais là on table sur un AAC retravailler pour le couple
Voila pourquoi mon interrogation

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

oui je pence pour une moto quil risque de perdre dun coter met gagner de lautre met bond a écouter la vidéo ca demare sec et vite il a fait un tres beaux travail chapeaux.je tir mon chapeaux
ImageImage
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

franckm a écrit :oui je pence pour une moto quil risque de perdre dun coter met gagner de lautre met bond a écouter la vidéo ca demare sec et vite il a fait un tres beaux travail chapeaux.je tir mon chapeaux

!je ne dis pas le contraire meme si pour etre honnete je n'ai pas pris le temps de regarder cette video
C'est sur qu'il a du bien travailler mais bon a quoi ça va servir fialement???
Je veux bien voir ls courbes malgré tout....

juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

TeamFFF a écrit :Cen 'est pas un probleme de bon ou pas sur une moto
la modification d'un AAc entraine tout un tas de reglage ,ajustement mécanique pas plus
Moi aussi sur des voitures je ne change que l'AAC et ça marche mieux car l'origine etait tellement merdique... mais là on table sur un AAC retravailler pour le couple
Voila pourquoi mon interrogation

:+1

La puissance spécifique d'une voiture n'a rien de commun avec la moto...

Ce serait sympa de voir les courbes; je pense que personne ne doute du bien fondé de la manip'.

Le FZ6 a la réputation d'etre creux, le R6 encore plus. Alors aller gagner des chevaux "en haut", et tricoter de plus belle avec la boite...

Mais bon, c'est bien d'essayer quand meme!
57 : in choucroute we trust!

Gab
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gab »

arffffffff y'a plein de gus sur le forum et moi le 1er qui font des modifications qui n'apporte pas forcement grand chose a la vue de certain :)
ca apporte quoi ????
du plaisir et c'est deja beaucoup .
le plaisir d'avoir une machine differente meme si ce n'est pas une R6 qu'il obtiendra avec ses aac c'est une fz6 avec un plus qui fait baver pas mal de monde ..... :)
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans :mrgreen:

juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

C'est sur, avoir une moto unique, c'est un plaisir.

Je parle pas mal avec Max-fz6N, fana de tuning.

Je me pose juste la question de l'utilité de la démarche techniquement parlant...

Après, chacun fait ce qu'il veut! Je ne pense pas etre un donneur de leçons, je me pose juste une question...
57 : in choucroute we trust!

Gab
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gab »

je n'oserais jamais dire que tu ais un donneur de lecon juan-pedro :)
car si je fesais ca je deviendrais moi meme donneur de lecon :)

si tu veux une reponse a ta question teste le toi meme.

pour ma part je t'annonce que je viens d'acheter 2 arbres de R6 qui sous peux vont allez dans mon ti berlingo .....
et je n'attendrais pas le passage au banc de rolrace :)

Forca ACC de R6 :)
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans :mrgreen:

Répondre