Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
franckm a écrit ::( cet pas ca dutou des gros roue met met fot que ca frote sur la route :tusors:
Ben y a pas plus simple qu une 205, et en matière de grosses roues tu es servi !! non ?
:teuteul: :teuteul:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
gab tu mavait pas dit que tu avait troker ta moto pour une voiture et pour le pot ta fait comment dit moi tout. et en plus elle et 4 roue motrice .cet le pont arriere que l'on voit dessous tu en et comptent
pin a écrit :nino tu hablabas español creo, por favor traduccion.
yo tengo cette sabot, pero tengo un problema, cada dos meses, tengo que cambiar los focos, se rompen, de las piedras de la carretera, existe alguna solucion para esto
Buenas dias a ti!
Traduccion:
"J'ai ce sabot; le problème, c'est qu'il faut changer les feux tous les 2 mois. Ils n'apprécient pas les projections des graviers de la route. Y a-t-il une solution..?"
Les gouts et les couleurs !! :jean:
Garde quand meme ta FZ6, tu auras une excuse pour justifier le fait d avoir une voiture à faible coût :jean:
Sinon ---> ben :jesors :powa
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
delorme a écrit :@ FZEB6: Au niveau mauvais gout, ta slate est pas mal avec les ixils.. ... :powa
V ..Seb...
C est toi qui parle ??
CASSOULET POWA :drinking: