Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vol plané...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

Comme on dit toujours dans ces occasions: l'important c'est de pouvoir les raconter!
Je suis vraiment désolé pour toi et pour ta bécane, heurosement je voit que t'a toujours le morale et la forme va revenir bientôt!

Moi aussi je te souhaite un prompt rétablissement
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

rolalala copain!!!!

content ke tu t'en sortes tant bien que mal ...............

mé bon.....

allez courage et remet toi vite !

etle hollandais il c barré ? il t a aidé ? tu l'a tapé a coup de U ?
Membre De La :fazer Aide

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

Aie aie aie !!!!!!!!!
Krejouche " moto man", quelle galére !!!!
un putain de changement de file d'un inconscient et te voila 1 semaine à l'hosto et le super TRX mort :(
fait chier :mad: :mad: :mad:
mais gardes bien le moral mon gars et retapes toi vite et bien.
On pense à toi mon pote :D
A+
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

pas glop !

retabli toi bien

Oanig

Rom1

Message par Rom1 »

Le message est passé t'inquiètes pas, je trouve dommage qu'il faille de telles mésaventures pour nous rappeler que les autres véhicules sont potentiellement dangereux (pas seulement les hollandais!!!), et que nous ne pouvons compter que sur notre équipement pour nous protéger en cas de chute. Après tout ces conseils élémentaires se trouvent dans nos petits livres de code moto, mais il est vrai qu'on a tendance à les oublier bien vite...
Très heureux que le moral soit toujours présent et toi de même il va de soit.
Remets-toi bien.

ps : il y a un TRX à Vendre si ça t'intéresse pour les pièces

Invité

Message par Invité »

P'tain de bo.del de me.de je suis à la ramasse d'apprendre que tu es parti au tas mon pote.....

Je suis malgré tout content d'apprendre que tu vas pas trop mal et que tu n'es pas plus abimé que ça.

Pour le TRX c'est chiant mais ca reste de la mécanique (dommage elle était bien belle......)

Enfin remet toi rapidement et donne nous de tes news souvent.

@ Fozzy : Voila pourquoi je considère comme inacceptable de rouler sans protection. C'est clair que c'est TA vie mais les gens qui t'apprécient ou qui t'aiment de mérite t'il pas que tu pense un peu à eux.

Courage Krej

Chefgob

vindam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vindam »

c'vraiment po cool de lire ce style de post :(
mais content ke tu vas bien :)
si tu a besoin de kelke chose je suis la
deja je n'aimais po trop les nl mais la il comence a :mad:
enfin courage mec
Image Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

degouté pour toi....
bon courage
il s'est arreté au moins le NL?
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Merci à tous pour votre soutien ! Ça fait chaud au coeur de vous lire...

Sinon je tiens à vous rassurer tous, le moral est bien là, et c'est kan même le principal (si le moral est là, c'est que le reste va bien).

Je pense surtout à Laurent qui s'en est pas si bien tiré que moi et en aura pour bien plus longtemps à se rétablir :-?

Pour le TRX, c'est sûr que c'est rageant, mais même maintenant ça reste une belle oeuvre d'art ! De l'art torturé certes, mais j'ai kan même remodelé tout l'arrière, ça a un petit coté....

...destroy !! :lol: :lol:

Sinon pour l'anecdote, lorsque je suis allé voir feu ma TRX chez le concé, devinez ce que j'ai vu juste à côté de ma brêle dans le parc accidenté ? Une faz avec des bracelets !! Je regarde de plus près, et effectivement c'était la mienne y'a pas 4 mois !! Ma belle faz toute équipée, morte aussi, ça m'a fait un coup... :cry: :cry:

Sinon pour répondre :
@ Jojo, je crois que je vais bel et bien en être pour ma pomme, mais à choisir je préfère kan même ne pas l'avoir touché... Au moins je suis en un morceau !
@ Jojo encore : pas de plâtre pour la clavicule, OUF !!!
@ Bidoune : C'est clair que j'aurais kkes conseils à donner pour l'équipement suite à ma chute, des trucs cons mais que c'est mieux kan tu le sais :
- Primo je suis pas gros, donc mon blouson moto c'était pas trop le genre qui me colle à la peau. Ben heureusement que je l'avais zippé sur le futal en cuir, paske sinon il faisaitcomme une peau de banane et j'avais tout le bas du dos sur le bitume...
- Eviter les pantalons en cuir avec la fermeture éclair (permettant de l'enfiler) sur l'extérieur du molet. Mon futal...pinestar était comme ça. Ben en rapant sur le bitume, la fermeture éclair s'est usée, puis a laché d'un coup. Résultat, épilation gratos du molet sur le bitume....

Sur ce je vous souhaite une bonne semaine à tous, je vais profiter un peu de mon arret de travail :wrazz: :wrazz:
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Remets toi bien Yéyé car le club des éclopés grandit vite en ce moment. Vous allez pouvoir faire des burns de chaise roulante en ce moment.
Renato .. et .. La moto

Verrouillé