Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Dedabog a écrit :Les leo sont adapté au S2 c pour le model 78 chevaux que ca pose problem il faudra prevoir de faire un peu de bricolage ;-) en faite le souci c qu'un des tube (celui ki remplace le catalyseur) est plus court de 6 cm... apres pour les autre pots je c pas du tout

C'est tout le contraire... Pas adapté au S2 mais OK pour le 78cv ;)

Dedabog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dedabog »

Crazy a écrit :
Dedabog a écrit :Les leo sont adapté au S2 c pour le model 78 chevaux que ca pose problem il faudra prevoir de faire un peu de bricolage ;-) en faite le souci c qu'un des tube (celui ki remplace le catalyseur) est plus court de 6 cm... apres pour les autre pots je c pas du tout

ah ba je c pas alors le mec qui me les a vendu a un S2 et ma dit qu'il les a monté sans souci... :roll:

edydark
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par edydark »

hello,

quelqu'un sur ce forum a t-il deja acheté sur le site "accessoripista" ! les leo carbone y sont a 393 euros ! arnaque ou fiable ?
d'avance merci pour vos réponses !

fz6 powa :lol:

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Dedabog a écrit :
Crazy a écrit :

ah ba je c pas alors le mec qui me les a vendu a un S2 et ma dit qu'il les a monté sans souci... :roll:

Bah écoute, ici on a vu des membres (et pas qu'un) relater le problème, avec des illustrations en photo :roll: et même un fournisseur officiel (douda) nous dire qu'il a contacté LeoVince pour le soucis sur les S2 et qui lui ont répondu qu'ils étaient en train de bosser sur un nouveau modèle spécifique aux S2... :roll:
Alors à mon avis, c'est toi qui n'a pas bien compris ce que la personne qui te les as vendu a dit ;)

PS: pas la peine d'écrire en gras on arrive quand même à te lire sans ça

Dedabog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dedabog »

Crazy a écrit :
Dedabog a écrit :
Crazy a écrit :

Bah écoute, ici on a vu des membres (et pas qu'un) relater le problème, avec des illustrations en photo :roll: et même un fournisseur officiel (douda) nous dire qu'il a contacté LeoVince pour le soucis sur les S2 et qui lui ont répondu qu'ils étaient en train de bosser sur un nouveau modèle spécifique aux S2... :roll:
Alors à mon avis, c'est toi qui n'a pas bien compris ce que la personne qui te les as vendu a dit ;)

PS: pas la peine d'écrire en gras on arrive quand même à te lire sans ça

Ba je c pas il ma montré ca moto et c t bon pour lui... mnt jvé pas polemiqué sans raison je disai juste ca a tittre informatif pour rendre service...

Pour ski est de l'ecriture en gras et noir c pas par souci d'etre lu mais c que pour le "style" :D

chris fz6 s2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chris fz6 s2 »

Salut tout le monde!

Je suis tout nouveau et je trouve le site génial, super intéressant et remplis de bon conseils!

J'ai récupérer ma FZ6 FAZER S2 ABS jeudi 15 mars et ca fesait 5 mois que je l'attendais car pas encore produite avec ABS... Et c'est un vrai régal!!!!!

Quelques photos sur mon blog... http://c-moiii-fz6-s2.skyblog.com/

Et maintenant qu'elle est là, je veux changer les pots et ma question serait:

On m'a dit les devils carbone vieillissaient mal, que le carbone devient jaune et se casse au bout d'un certain temps! ES CE VRAI?

Il est vrai que j'hésite entre les Leo et les Devils.... :roll:

Mon choix pour le carbone est par rapport au nettoyage car étant maniaque de la propreté de ma moto, les prendres en Inox serait un vrai défi pour les nettoyer vu l'endroit où ils sont!!!

Si vous avez une info au sujet du vieillissement du carbone, je suis preneur.....

TCHA BYE BYE
Heureux propriétaire d'un FZ1 FAZER de 2007...

edydark
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par edydark »

et voilà... j'ai enfin choisi ! aprés avoir longtemps hésiter entre les léo et les devils :wrazz: , j'ai finalement opter pour les devils que j'affectionne surtout pour le look :-D ... mon cons m'a encore fait une ristourne et me les fait pour 590, montage inclus .
y a plus qu'à attendre le 03/04 :drinking:

:powa

david64
Mob
Mob

Message par david64 »

Mais quand les pots pour la S2 vont-ils sortirs ?
Je n'en peut plus d'attendre :cry3:
Image

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Regarde sur les sites des constructeurs et demande en concession. Je crois que les Two Bros Brother sont déjà ok Pour les S2.

Le reste ne devrais pas trader.

Si vous avez des photos de vos S2 avec pots non d'origine, merci de les poster ici, que je mette à jour le POST.

chris fz6 s2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chris fz6 s2 »

Image

Je les ai enfin après 2 semaines d'attente et j'en suis :o :-D :powa :angel: :D :D :D vous comprenez quoi!!!!!

Le son est génial est la gueule superbe!!!!

Image

Image

Image
Heureux propriétaire d'un FZ1 FAZER de 2007...

Répondre