Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Léo Carbone déchicané : et hop une prune

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

tiens au fait, tu m'avais demander une photo du 900

Image
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

jerryboy
classificateur de smileys
classificateur de smileys

Message par jerryboy »

Arf ils ont voulus t'emm..
En tout cas pour le côté commerçant c'est tout à fait ça et c'est limite si tu n'aurait pas dû les remercier... ah si tu avais été du sexe feminin les chip's t'auraient certainement pas verbalisé....et tu aurait eut le sourire en prime

C'est des reflexions comme celles ci qui font que la prochaine fois, quand l'envie me prendra de faire une fleur/ou un "geste commercial", bah....
Je le ferai pas :eek:

C'est vrai quoi, ca sert à quoi de vouloir etre un peu compréhensif envers un contrevenant, de vouloir eviter de lui coller une note salée quand on lit ce genre de pensée. :roll:

Quand je ferme les yeux sur certaines infractions, que j'épargne le porte monnaie de la personne en face de moi je me dis :
"ce type il va peut etre comprendre que malgré la répression actuelle, le mib sait etre humain.... qu'il n'y a pas d'acharnement sur les motards...qu'on travaille pas pour faire du chiffre...qu'il va peut etre avoir le courage de me dire merci"

Après tout moi j'ai rien à y gagner, à part la satisfaction personnelle de me dire j'ai pas été trop sévère avec lui.

45 euros, 180 voir meme le triple kesjenéafoutre si le type en face de moi ne sait meme reconnaitre le geste que je viens de lui faire. :jean:
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Pocket a écrit :moi, je dirais juste que tu as eu beaucoup de chance dans ton malheur. :teuteul:

@Phil : si t'en connais, des pin'up pour laver les motos, la mienne est toute sale, il m'en faudrait au moins 4 ou 5 :lol:

Hélas non... cela dit, je laisse toujours ma moto un peu sale, au cas où j'en croiserais ;) :lol: :lol: :lol:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

FZ6GUI
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ6GUI »

je vois que la citation que tu as repris n'est pas de moi mais en tout cas je suis bien conscient de l'indulgence dont j'ai bénéficié.

une fois de plus je ne me plains pas.
On est capable de tout.

phil

Message par phil »

thibaut1711 a écrit :C'est peut être pas une généralité mais quand je vois des gendarmes en moto et que je leurs fait signe ils me répondent....mais des motards de la police, quand je leurs fait signe non seulement je n'ai pas de retour et c'est limite si ils ne se mettent pas à me suivre pour vérifier si je suis en règle....

Ben t'as pas de bol... moi, on me répond en général... ptet un peu moins en RP, mais je pense que c'est du aux conditions de circulations ... ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

tu renforces mon idee sur la police . Je les "deteste" mais au fond de moi je sais qu"on a besoin d"eux.
Image

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

karl_kruzer a écrit :tu renforces mon idee sur la police . Je les "deteste" mais au fond de moi je sais qu"on a besoin d"eux.

pourquoi tant de haine lps_pensif

tant que l'on a rien à se reprocher... ils sont là aussi pour nous .... des delinquants , il y en a en voiture , en moto.. des sans permis .. sans assurances..j'en passe et des meilleures !!!
que celui qui n'a jamais vu un comportement dangereux me jette la première pierre ..

essayons un peu de positiver et de relativiser... bien sur çà ne fait jamais plaisir de se prendre une prune ...de voir fleurir les radars au bord des routes..moi le premier çà ne m'a pas fait plaisir de me prendre une amende et un retrait de points ..mais il ne faut pas toujours se sentir persecuté !!! la baisse de la delinquance routière a un prix..... la presence des forces de l'ordre en fait partie....

bon... c'etait ma pensée du soir... :jesors
ImageImageImageImageImage

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

tu as eu de la chance qu'ils ne t'aient pas obligé à changer la plaque ! (même sans mettre l'amende...) ;)

mais c'est sûr qu'avec le pot + rétro + catadiopre + plaque + départ fast, c'était abusé de ta part... ;)
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Les plaques bandeau ça les ennerve ça . Si elle est homologuée , ils sont déjà moins regardants .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

karl_kruzer a écrit :tu renforces mon idee sur la police . Je les "deteste" mais au fond de moi je sais qu"on a besoin d"eux.

Les rares PV que j'ai eu , c'etait parce que je l'avais cherché . Ils font leurs tafs tout betement , meme a bout de jumelles et sinon , ca serait anarchique la France et ça l'ai déjà pas mal :jesors
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre