Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] montage feu à LED clignos intégrés

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Douglas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Douglas »

Je sais pas trop ce que vous appellé "des céramiques"... :(

J'ai remplacé le p'tit module clignotant (le premier à gauche en dessous du cache "FZ6" de gauche, sous la selle) avec un peu de bidouille car la broche est diffèrente, et ca marche...
Je me trompe peu etre mais, quant vous mettez vos warning sans freiner le feu clignote du rouge au jaune non???
Parce que je quant met les warning le coté gauche du feu de position ne s'éteint pas, ca me parait bizarre...
:roll:
Modifié en dernier par Douglas le 19 mars 2007, 14:43, modifié 1 fois.

raphi
Touriste
Touriste

Message par raphi »

Hé pareil pour moi les soudures ont lachées et en plus les warnings ne marche plus
Image

FZ6S
Mob
Mob

Message par FZ6S »

Et bin moi c'est le coté droit qui est légèrement allumé (moins que quand je suis allumé normalement) quand je suis en warning !!

C'est pas très grave car les warnings je m'en sers pas ...

pipo
Mob
Mob

Message par pipo »

J'ai oublié de préciser sur mon compte rendu que j'avais déjà monté des clignos à LED intégrés à l'avant et que pour l'occasion j'avais monté une centrale de clignos rizoma qui va pile à la place de l'ancienne avec un système de fixation similaire et qui gère tout: LED et warning, j'ai aucun problème...
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point

Douglas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Douglas »

FZ6S a écrit :C'est pas très grave car les warnings je m'en sers pas ...

:+1 , mais bon ca me fait ch... d'avoir monté et truc et que ca ne marche qu'à moitié :(

Je vais peu etre demandé un echange c'est noté garantie un an sur le site... :-?

raphi
Touriste
Touriste

Message par raphi »

c pas comme une auto c vraiment galère a démonter et remonter pour ci peu
Image

FZ6S
Mob
Mob

Message par FZ6S »

C'est clair vu comment j'ai "galérer" à le monter (ils disent qu'il y a pas de bidouille à faire et bin moi j'ai du en faire, pas des choses difficiles mais chiante) il bouge plus le feux !!

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

FZ6S a écrit :C'est clair vu comment j'ai "galérer" à le monter (ils disent qu'il y a pas de bidouille à faire et bin moi j'ai du en faire, pas des choses difficiles mais chiante) il bouge plus le feux !!

Ben c'est + vendeur !
Ils vont pas te dire "Attention il faut tout demonter" , ils te disent que cela s'adapte sans pb , car c'est la même forme pas plus :)

Par contre je veux bien que tu donnes le lien pour le relais rizoma cligno warnings pour les LED, Merci ;)

pipo
Mob
Mob

Message par pipo »

Je l'ai acheté chez Cardy marseille sur le cours lieutaud. 17 € si mes souvenirs sont bons.
sinon j'ai trouvé ça
http://www.mototuningshop.com/Tuning/ta ... fault.aspx
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Merci bien ;)

Répondre