Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut a tous je suis un nouveau membre
-
Headone
- Pocket Bike

- crazy-zob
- Twin poussif

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ton S2 !
S2 :powa
S2 :powa
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
- naked78
- Mob

- faz89
- Inscrit(e)

rensiegnement
:
moto1:
merci a vous pour cette accuiel chaleureux , des que mon numerique marche je fais des photo de la belle.
J'ai une question a vous posez ,est ce que vous savez quand il prevoit de sortir les equipement pour embelir nos s2(bulle ,flanc de carenage,ect....).
Et les echappement que me conseillez vous , je sais que la question a ete poser enormement de fois mais vu les avis partage je ne sais plus vraiment quoi prendre,(petit penchant pour devil mais?????)et les bon plan pour les prix.
merci a tous,quel pied se cite.
:jesors
moto1:
merci a vous pour cette accuiel chaleureux , des que mon numerique marche je fais des photo de la belle.
J'ai une question a vous posez ,est ce que vous savez quand il prevoit de sortir les equipement pour embelir nos s2(bulle ,flanc de carenage,ect....).
Et les echappement que me conseillez vous , je sais que la question a ete poser enormement de fois mais vu les avis partage je ne sais plus vraiment quoi prendre,(petit penchant pour devil mais?????)et les bon plan pour les prix.
merci a tous,quel pied se cite.
la vie est si precieuse qu'il faut y faire attention.
- fred59
- Pocket Bike

Re: rensiegnement
faz89 a écrit ::
moto1:
merci a tous,quel pied se cite.![]()
:jesors
JMV viens de sortir le bas de carénage.
Les bulles,
secdem a deja ses bulles (moi j'ai celle là)
Ermax, a aussi les siennes
Pot, devil a deja sorties les pots, akra aussi
Moi, j'attends mes leo.
Les sabots de l'ancienne génération vont sur la S2