Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Heu là tu viens d'énoncer l'équipement à éviter et que je viens dernièrement d'acheter... Et quand les molets sont trop gros, comment je fais pour entrer dans le futal sans fermeture éclair sur le coté? Arfff! Je sais! Il suffit de ne pas glisser cotés fermetures éclair. Tout est dans le contrôle de la chute.
A part toutes ces conneries, je te souhaite un bon rétablissement.
Arghhhhhhhhhhhh franchement desolé pour toi camarade, mais le principale c'est que tu t'en sorte sans trop de bobo, enfin c'est façon de parler Bon en tous les cas bon courage et prompt rétablissement, @++ sur é roues
vraiment attristé de constaté ce ki t arrivé et ocntent que tu t'en tire bien.
Courage pour la suite et j'spr quer tout ce passera bien.
J'ai po encore lu le reste, mais j'imagine ke le vacancier "aveugle" ne sera pas mis en cause...
sincerement desolé de ce qui t'arrive krej c'est kler que les NL en vacances chez nous sont souvent difficiles à cerner au volant avec leur caravanne
bon rétablissement à toi
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules
Soigne-toi bien, et donnes-nous des nouvelles de ton TRX.
A+
Bon rétablissement et si tu veux je peux t'envoyer mon rasoir pour finir l'épilation J'humorise vu que tu as le moral mais je suis vraiment triste de tu ai testé la superman attitude à très basse altitude A+
André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - et pas que pour les :fazer