Ca y est, je suis moins égoïte. J'ai laissé de côté mon KTM 620 LC4. Maintenant, depuis 8 jrs, je peux emmener quelqu'un ou quelqu'une sans le ou la dégouter de la moto. Mais adieu les chemins d'aventures...
Je cherchais une bécane qui pour un budget raisonable puisse me procurer d'autres type de sensations ..à ne plus partager seul.
Bon,c'est vrai, en-dessous de 7000tours c'est assez linéaire et paisible pour le passager, bien moins fun qu'un gros mono(Non!? Pas possible!) mais passé 8000trs, finalement je regrette pas le choix et p......! Ca tien la trajectoire!
Mais alors mes nouveaux frères et soeurs:

C'est quoi cette boîte???La machine est comme neuve, elle a 2000km et à chaque fois que j'enclenche la 1ère, c'est le drame, j'ai l'impression de violer la boîte, de tout casser et la seconde ensuite n'est pas moins rétive. Pourtant je pensais avoir déjà tout vu avec les engrenages très virils de mon enduro. :

?:

?: S KE C Grave Dr? J'avais lu que les boîtes Yam étaient un peu particulières mais tout de même...Est-ce que ça s'arrange avec le temps ou c'est pire? Y a-t-il un réglage possible? #euh?