Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pas de panique !
Hier soir j'ai reçu un mail d'un fazermen pour justement poster quelques photos de réalisations ( protecs et polys TRX perso ),c'est donc parti ce matin,faut juste lui laisser le temps de les poster je pense.Il travaille peut etre le mesieurs Sinon c'est dommage qu'il y est pas imageshack en dessous de la fenetre comme sur trx850.fr....parce que je suis pas trés doué avec un PC.
par exemple aussi
Voilà mesieurs...
Abslument,c'est possible voir meme la seul option possible,car je n'est plus de carbone et c'est trés difficile de s'en procurer et quand tu en trouve,tu tombe dans les pomme avec le tarif Mais j'en cherche quand meme pour ceux qui préfèreront la finition carbone
Bon bin j'vai quand meme poster les fameuses photos enfin plutot la photo puisque sur les 5 que j'ai reçu il y en a déja 4 qui sont présentes sur le post. Désolé de pas avoir était plus rapide, en effet j'etais au boulot toute la journée. lol
En tous cas les photos le montre bien, ça a l'air d'etre du bon boulot, propre et bien fini.
Comme m'a dit "hein vie thé" dans son mail vous pouvez admirez son travail et lire les commentaires des gens qui ont eu affaire a lui sur le forum dédié au TRX850 http://www.trx850.fr/ ou http://www.trx850.fr/viewtopic.php?t=49 ... sc&start=0 Il a le meme pseudo sur les 2 forums.
A vous de vous faire une idée.
Merci RAFA,t'es ben cool.Aujoudh'ui ça marcher bien alors je t'es filer un coup de pouce pour les tofs ( en fait c'est toi qui m'en file un :sm245: )
Encore merci
C'est collé sur les carters ( préalablement dégraissés avec un peu d'acétone sur un chiffon ) avec du silicone à " resistance mécanique " ( tous les magasins de racollage...euh bricolage pardon ) que tu laisse secher 24 heures ( sangler c'est encore mieux ) c'est pas fourni avec les protecs car c'est des cartouches.Trés simple en fait.
A plus