Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

protections carters kevlar/carbone

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
hein vie thé
Touriste
Touriste

Message par hein vie thé »

:mrgreen: Pas de panique !
Hier soir j'ai reçu un mail d'un fazermen pour justement poster quelques photos de réalisations ( protecs et polys TRX perso ),c'est donc parti ce matin,faut juste lui laisser le temps de les poster je pense.Il travaille peut etre le mesieurs :mrgreen:
Sinon c'est dommage qu'il y est pas imageshack en dessous de la fenetre comme sur trx850.fr....parce que je suis pas trés doué avec un PC.
Image par exempleImage aussi
Voilà mesieurs...

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

il a envoyé les photo a un fazermen qui doit les mettre en ligne sur le post !!
car il a que 56 k notre ami !! :lol: :lol:

sinon super beau trx en passant !!

;)
en r1 sinon rien..........

hein vie thé
Touriste
Touriste

:mrgreen: Y'en a que deux mais elles sont pas mal :bday:

Feel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Feel »

En couleur kevlar c'est possible?

hein vie thé
Touriste
Touriste

:mrgreen: Abslument,c'est possible voir meme la seul option possible,car je n'est plus de carbone et c'est trés difficile de s'en procurer et quand tu en trouve,tu tombe dans les pomme avec le tarif :-o
Mais j'en cherche quand meme pour ceux qui préfèreront la finition carbone
ImageImage

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Bon bin j'vai quand meme poster les fameuses photos enfin plutot la photo puisque sur les 5 que j'ai reçu il y en a déja 4 qui sont présentes sur le post. Désolé de pas avoir était plus rapide, en effet j'etais au boulot toute la journée. lol
Image

En tous cas les photos le montre bien, ça a l'air d'etre du bon boulot, propre et bien fini.
Comme m'a dit "hein vie thé" dans son mail vous pouvez admirez son travail et lire les commentaires des gens qui ont eu affaire a lui sur le forum dédié au TRX850 http://www.trx850.fr/ ou http://www.trx850.fr/viewtopic.php?t=49 ... sc&start=0
Il a le meme pseudo sur les 2 forums.
A vous de vous faire une idée.

hein vie thé
Touriste
Touriste

:mrgreen: Merci RAFA,t'es ben cool.Aujoudh'ui ça marcher bien alors je t'es filer un coup de pouce pour les tofs ( en fait c'est toi qui m'en file un :sm245: )
Encore merci

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

C'est collé sur les carters ? Avec quoi ? C'est fourni avec si on te les achètes ?

:D
Image

hein vie thé
Touriste
Touriste

:mrgreen: C'est collé sur les carters ( préalablement dégraissés avec un peu d'acétone sur un chiffon ) avec du silicone à " resistance mécanique " ( tous les magasins de racollage...euh bricolage pardon :roll: ) que tu laisse secher 24 heures ( sangler c'est encore mieux ) c'est pas fourni avec les protecs car c'est des cartouches.Trés simple en fait.
A plus

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Merci.

Tiens nous au courant pour la suite.
Image

Répondre