Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Léo Carbone déchicané : et hop une prune
- karl_kruzer
- Mob

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Y'aura toujours 2 poids 2 mesures .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
skred
- Inscrit(e)

[quote=
je disais ca parce que mes 2 beaux-freres sont flics , et j'arrive toujours pas a les comprendre . J'explique : c'est du style a t'alligner parce que tu roules sur une voie de bus et apres le mec il se vente que pour aller en vacance il a taper du 160 tout le long (avec une femme et un bebe a bord
) . Moi je les comprends mais c'est eux qui nous comprenent pas! Ya infraction et infraction ; toutes ne sont pas a verbaliser betement sans coeur ! c'est souvent "faites ce que je dis et pas ce que je fais " que j'encaisse pas ; si ils veulent notre respect ils se doivent d'etre exemplaire![/quote]
Si le niveau de reflexion globale des forces de l'ordres etait élevé , ca ce saurais .
Enfin , ils sont payés pour ce qu'il t'on fait, faire en sorte que toi, moi et les autres , appliquent les lois...
je disais ca parce que mes 2 beaux-freres sont flics , et j'arrive toujours pas a les comprendre . J'explique : c'est du style a t'alligner parce que tu roules sur une voie de bus et apres le mec il se vente que pour aller en vacance il a taper du 160 tout le long (avec une femme et un bebe a bord
Si le niveau de reflexion globale des forces de l'ordres etait élevé , ca ce saurais .
Enfin , ils sont payés pour ce qu'il t'on fait, faire en sorte que toi, moi et les autres , appliquent les lois...
- jerryboy
- classificateur de smileys

skred a écrit :Si le niveau de reflexion globale des forces de l'ordres etait élevé , ca ce saurais .
Si le niveau de réflexion global des motards était élevé, ca ce saurait aussi. Tu en es l'illustration parfaite.
On continue avec d'autres préjugés, ou pas ?
Cela dit, heureusement que des gens comme toi existent, c'est grace à la bassesse de votre raisonnement que les forces de l'ordre ont du boulot au quotidien.
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
-
skred
- Inscrit(e)

jerryboy a écrit :skred a écrit :Si le niveau de reflexion globale des forces de l'ordres etait élevé , ca ce saurais .
Si le niveau de réflexion global des motards était élevé, ca ce saurait aussi. Tu en es l'illustration parfaite.
Heureusement que vous êtes là, c'est grace à votre bassesse de raisonnement que les forces de l'ordre ont du boulot au quotidien.
Justement , on ne raisonne pas , on vie une passion,un outil pour certain , et dans la plupart des cas , on ce viande et meurt seul .
Les lois du code de la route sauvent des vie , leurs applications en fait des pompes a fric .
Les forces de l'ordres sont dans une majorité de cas ( et c'est bien dommage) seulement les guichetiers de l'etat.
et justement , jerryboy,Ils m'ont deja sauvé la vie , enfin 1 , 1 sur les 8 présent qui a eu de la presence d'esprit , d'ou mon constat
-
Raph
- Twin poussif

skred a écrit :jerryboy a écrit :skred a écrit :Si le niveau de reflexion globale des forces de l'ordres etait élevé , ca ce saurais .
Heureusement que vous êtes là, c'est grace à votre bassesse de raisonnement que les forces de l'ordre ont du boulot au quotidien.
Justement , on ne raisonne pas , on vie une passion,un outil pour certain , et dans la plupart des cas , on ce viande et meurt seul .
Les lois du code de la route sauvent des vie , leurs applications en fait des pompes a fric .
Les forces de l'ordres sont dans une majorité de cas ( et c'est bien dommage) seulement les guichetiers de l'etat.
et justement , jerryboy,Ils m'ont deja sauvé la vie , enfin 1 , 1 sur les 8 présent qui a eu de la presence d'esprit , d'ou mon constat
"Les forces de l'ordres sont dans une majorité de cas ( et c'est bien dommage) seulement les guichetiers de l'etat."
Faut pas pousser non plus, on ne peut pas te laisser écrire cela. Tu sera bien content le jour ou ils te donneront un coup de pousse à toi ou ta famille.
Amicalement (mais moyennement)
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- karl_kruzer
- Mob

-
skred
- Inscrit(e)

Faut pas pousser non plus, on ne peut pas te laisser écrire cela. Tu sera bien content le jour ou ils te donneront un coup de pousse à toi ou ta famille
Ils l'on deja fait , c'est ma derniere phrase d'ailleur
Sinon pour en revenir au sujet , ils ont été plutot souple ,tu aurais put te manger la "complete" .
Faudrais ouvrir un sujet : vos experiences avec les forces de l'ordre
-
nickbui
- Pocket Bike