Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un peu plus penché vers l'avant. Je préfère, surtout sur 4 voies, c'est moins fatiguant. Et le fait que le guidon soit un peu plus large, c'est plus facile de pencher la moto.
Par contre, je nai pas trop fais gaffe avant, mais je ne vois quasiment rien dans mes rétro (euh... si mes épaules). :teuteul:
Enfin c'est la seule excuse que j'ai trouvé pour me motiver à acheter des rétro Rizoma Dynamic
J'ai souvent lu que la visibilité dans les rizoma Dynamics n'était pas si mauvaise que ça, c'est à peu près équivalent à l'origine (il faut rentrer les coudes quoi )
Si commandes groupées il y avait, ca pourrait devenir intéressant effectivement :teuteul:
:+1 pour la commande groupée.
Pour le prix que j'ai pas été regarder partout mais le moins cher que j'ai vu c'est chez PsPerformance (138 € : rétros + adaptateur).
Kiki lance le sujet [Commande groupée] Rizoma Dynamic ? Perso, j'ai jamais fais de commande groupée, je sais pas trop comment ça se passe pour la livraison mais je suis pour tout essayer