Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ROULER EN COMBI VS DEPASSER VITESSE POLLUTION PERIF ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

AbdelFaz a écrit :
Dragon_Brumes a écrit :Et hô, ici c'est moi la Tortue !! :)

wouuuuuuuuaaaaaaaouuuuuuuuuuuu
on t'appel la tortue parce que tu es une carapace ou bien parce que tu es toujours le dernier, n'aurai tu pas une jaune

Nan, il a un R6....
masi ca revient au mm....il est tjs austant asmathique.. :lol:

Sans rancune DB ?? ;)

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

@AbdelFaz : non pourtant elle est grise, je comprends pas :)

@Groquick : sans rancune vieux, c'est pas la machine qui fait le pilote ;)
Je me traîne, c'est pas ma faute... en plus avec la pollution mon asthme de tortue s'amplifie, ça qui arrange pas les choses....
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

GQ au pouvoir!!! 8)
C'est vrai que certains s'emballent vite. :-?
Hey les fazermen glandouilleur! Faut penser à bien lire un sujet avant de le critiquer.:bad-words: Et je ne vois pas quel mal il y a à rouler à 70Km/h. C'est même parfois agréable, même sur le périf. M'enfin... :wrazz:
Piéton... :(

A toi, Juju...

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Juste pour dire mais sans vouloir me faire taquiner, ce matin je l'ai joué RATP.
Pourtant j'avais envie de la reprendre ma titine mais trop de gens autour de moi m'on dit des trucs bizarre du genre à se demander si ils allaient pas finir par me porter la poisse. Puis ce matin flotte donc c'était réglé.
Bref je me dis que c'est finalement un geste (involontaire en tout cas à la base) pour lutter contre la pollution.
Moralité contre l'ozone : le nucléaire ! ...... Hein j'ai dis une connerie :roll:

@GQ: Ouais, Pito de retour pour 48h puis de nouveau vacances ... histoire de marier le cousin dans le Berry.

A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Il flotte à paname??? :shock: :shock: :shock:
Arff!!! Ici, on crève de chaud. On peut même pas sortir dehors. Je suis en short et... et c'est tout. Fait trop chaud.
:twisted: :twisted: :twisted: :wrazz:
Piéton... :(

A toi, Juju...

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@pepito, il va marier la Denise, une fille de la ville, enfin d'une autre ville... ;)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Vas-y mon Bidoune, chantes la nous la cantate du grand Jacques :lol:
De toutes façon si il re-pleut (oui pas beaucoup ce matin j'avoue) on te chambrera pas trop ... :twisted:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

jojo a écrit :Il flotte à paname??? :shock: :shock: :shock:
Arff!!! Ici, on crève de chaud. On peut même pas sortir dehors. Je suis en short et... et c'est tout. Fait trop chaud.
:twisted: :twisted: :twisted: :wrazz:

il y a eu un orage vers 6h du mat... un gros tu sais, le genre qui fait trembler la baraque... a la meteo ils ont dit qu'il y aurait aujourd'hui des risques de greles violents... alors moi aussi j'ai bcp hésite à prendre ma brele pour aller taffer (30 minutes en moto, 1h30 en RATP) et j'ai fais ok va pour la RATP ca faisait longtemps que je n'avais pas reniflé les sous de bras des metrosiens... ;)

Moi j'attends toujours l'orage de foly qu'ils ont dit à la meteotruc du matin... il fait 36 °c depuis ce matin... et soleil...

Mais bon je me suis dit aussi solidarité pollution .... alalala 8) qu'est qu'ils inventes pas pour nous faire prendre le trom ! héhé...

Co@t.
O° Co@Tix ... en fazer 1°oO 8)

Verrouillé