Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

arbres a cames r6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

max fz6-n a écrit :moi si je peux faire comme rolrarace je el ferais,même si je ferais peut etre d'autre manip derriere,et même mettre une fourche de r1,sa sa sera fait mais d'ic i6-8 mois !!

juan pedro : j'adore discuter avec lui,on s'apporte des réponses mutuellemnt a ce que l'ont se pose comme question !! (juan a bientot........ ;) )

rolrace : comme dit sur msn pense a moi............. :lol: :lol:

ps: le prix d'un r6 et encore plus élévé que les modif que l'ont peut faire sur nos fz6 !
je pârle d'un r6 en rapport avec nos fz6 !!
compare les prix et tu verra pourquoi on se renseigne sur ce genre de modif,car le r6 faut l'acheter et surtout l'assurer,faut pas l'oublier !!

Hello Max, et

:+1

Mutuelle des Motards pour bibi:

Kawasaki ZX6 : 600 euros annuels en VI

Yamaha FZ6 : 300 euros annuels...
57 : in choucroute we trust!

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Je ne jette pas la pierre a qui que ce soit qui tente les "bidouilles" du genre car j'ai et suis le premier à le faire (perso particulierement sur des moteurs de mini qui passe de 50 ch a plus de 115 tout en étant aussi sur)
Ce que je veux dire, c'est quel interet de se casser la cul a mettre un AAC qui rend la moto moins pratique au quotidien (mes minis sont exploitable a 100 % en ville) , tout ça pour gratter 10 ch tout au plus ?? en encore ! moi je fais plus que doubler la puissance quand je touche au moteur et surtout je sais deja exploiter les 50 ch sans pb...
Alors qui ici exploite pleinement ses 100 bourrins sur sa brelle ?....
Certainement pas moi ça c'est sur :)
En voiture je dis pas, mais en moto même si je taquine je ne suis pas valentino (sinon je serais ailleurs en ce moment :D)

Bref bref, c 'est tout à votre honneur de tripoter ;) vos belles pour se faire plaisir

mon premier post lui demandait aussi s'il avait fait d'autres modifs que de changer l'AAC ou alors l'avait t- il poser comme ça ?

Dans tous les cas une seule et même passion nous reunis ici, que nos belles brelles marchent bien, fort et longtemps ;)

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

En réponse à Max:
Mon assurance se moque éperdument de la moto a assurer, elle ne se base que sur la cylindrée ! donc FZ6 et R6 même tarif

Gab
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gab »

tout a fait d'accord avec toi FFFFFFFF :)

le plaisir de bricoler en ce qui me concerne et en plus le plaisir d'apprendre, c'est en forgeant que l'on devient forgeron non ?
pour la moto c'est plus le pretexte pour lui ouvrir un peu le ventre :)

Dans les bars j'ai aussi quelque realisations a mon actif :)
2cv pick up sur laquelle a 18 ans j'avais doublé la puissance
comment ???
ben en y mettant 2 moteurs 1 a l'avant (classique) est un a l'arriere.
ma desception fut grande quand j'appris que citroen l'avait fait avant que je soit né :)

le projet d'une R5 bi moteur a failli voir le jour

et plus recemement un chtite dauphine survitaminé
mon defis ?
y faire rentrer un moteur de R18 turbo et son turbo :)

ben ca rentre .... au chausse pied certes.
et meme si ce n'est pas tres exploitable c'est pas grave. on ameliorera le systeme.
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans :mrgreen:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Bah tu saisd ans les minis on rentre des V-tech, de 2 litres que l'on booste
Mais dommage que l'on ne vive pas en angleterre , là bas ils sont cool pour la reglementation: 4 roues un volant et des freins et basta !
Mais là on sort du sujet principal ;)

ps: pour la deuch , mon préparateur d'oncle ;) en avais fais une avec un flat 6 en position centrale arr, terrible le 0-200 avec :D (ça tenait plus du chassis en tube avec un look de 2cv j'en conviens :) )

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Pour finir, je connais aussi des minis avec des moteur de R1, ça pousse fort !

david64
Mob
Mob

Message par david64 »

UP

Des nouvelles ?
Image

mayeuss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mayeuss »

UP !!!

Bon, ça en est ou ??????

Je veux voir la courbe de puissance !!!

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

juan-pedro a écrit :
max fz6-n a écrit :moi si je peux faire comme rolrarace je el ferais,même si je ferais peut etre d'autre manip derriere,et même mettre une fourche de r1,sa sa sera fait mais d'ic i6-8 mois !!

juan pedro : j'adore discuter avec lui,on s'apporte des réponses mutuellemnt a ce que l'ont se pose comme question !! (juan a bientot........ ;) )

rolrace : comme dit sur msn pense a moi............. :lol: :lol:

ps: le prix d'un r6 et encore plus élévé que les modif que l'ont peut faire sur nos fz6 !
je pârle d'un r6 en rapport avec nos fz6 !!
compare les prix et tu verra pourquoi on se renseigne sur ce genre de modif,car le r6 faut l'acheter et surtout l'assurer,faut pas l'oublier !!

Hello Max, et

:+1

Mutuelle des Motards pour bibi:

Kawasaki ZX6 : 600 euros annuels en VI

Yamaha FZ6 : 300 euros annuels...

t1 kan je lit sa j'haluccine lol rien contre toi pedro!
mais rahh je paye 4 fois plus cher pour ma fzS...et je suis pas tout jeune permit...:(
(ok ok je me casse la geuule tout les 2 mois m bon)
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

foubiz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par foubiz »

ouhou?

des nouvelles?
Il y a quelqu'un?

ouh ouh!!!
FZ6 Hotwheels

Répondre