Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CLIGNOTANTS LED
-
pduquette
- Touriste

moi j'ai installer des clignotant de chez www.mototeck.com .Simple facile a installer pas de led mais ampoule ambre de 21 watts et pour etre plus visible j'ai installer 2 autre ampoules de 21 watts dans les coins des phares avant c'est super beau et visible.
-
ICARE
- Touriste

J ai déja essayé de voir ce liens mais y a pas moyen ca donne error. Peut-tu me donner le liens qui marche ?
Donc si je comprends bin tu as des clignos avants sur le carénage de 21W et ds le coin des phares audi de 21W, c est ca ?? Cela ne ralentit pas les clignos ? ou accélère ? la puissance est t elle bonne ?, y a pas de surchauffe ou de problème avec les fusibles ?
Merci
J-Y
Donc si je comprends bin tu as des clignos avants sur le carénage de 21W et ds le coin des phares audi de 21W, c est ca ?? Cela ne ralentit pas les clignos ? ou accélère ? la puissance est t elle bonne ?, y a pas de surchauffe ou de problème avec les fusibles ?
Merci
J-Y
-
ICARE
- Touriste

Non y a pas moyen même en passant para Google. Comprends pas...
Dis moi toi qui as installé des 25W en clignos +25W pour les "veilleuses clignotants" le tout en // ca n a pas ralentis la vitesse des clignotants ? ou surchauffé le circuit ?
J-Y
Dis moi toi qui as installé des 25W en clignos +25W pour les "veilleuses clignotants" le tout en // ca n a pas ralentis la vitesse des clignotants ? ou surchauffé le circuit ?
J-Y
Modifié en dernier par ICARE le 21 mars 2007, 16:09, modifié 1 fois.
- pleurbac
- Pocket Bike

Salut,
Pour info, les clignos de douda sont des super clignos. Ca marche très bien, Très puissant. Il y a 15 LED par cligno ... un truc de fou (je les avait sur mon FZ6).
Pas contre, pour la fazer 1000, il faut ajouter l'achat de cache, car ils n'ont pas la forme exact du trou dans le carénage.
Pour ma part je vais boucher les trous des clignos d'origine (carrosserie), puis je vais mettre les clignos à la place des veilleuse en remplçant les ampoule (5w) pour des ampoules orange (21w).
Et à cela je vais ajouter des clignos de carenage ... ce de Douda car j'en étais très contant.
Voilou ... @+
Pour info, les clignos de douda sont des super clignos. Ca marche très bien, Très puissant. Il y a 15 LED par cligno ... un truc de fou (je les avait sur mon FZ6).
Pas contre, pour la fazer 1000, il faut ajouter l'achat de cache, car ils n'ont pas la forme exact du trou dans le carénage.
Pour ma part je vais boucher les trous des clignos d'origine (carrosserie), puis je vais mettre les clignos à la place des veilleuse en remplçant les ampoule (5w) pour des ampoules orange (21w).
Et à cela je vais ajouter des clignos de carenage ... ce de Douda car j'en étais très contant.
Voilou ... @+
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite

Fazermen "canal historique"