Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
idée conseil et photo pour changer l'arrière du fz6 S 2007
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

pensez aussi au PDR pas toujours compatible avec un autre échappement ....
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- bodbot
- Touriste

- bodbot
- Touriste

- rafamdx
- Mob

Perso j'ai pris le support ERMAX paske je le trouvais vraiment beau.
Mais je me suis rapidement rendu compte qu'on ne voyait absolument pas les clignotants sauf en étant bien décalé sur les cotés. J'ai donc décider de rajouter de petits clignos a LED au support Ermax en plus des triangulaires fournis avec. Ce qui donne ceci:
(Et comme vous pouvez le remarquez j'ai des pots Leo Vince avec lesquelles le support Ermax s'adapte parfaitement.)
PS: désolé pour les photos de nuit dont la qualité n'est pas terrible je le reconnais. Si besoin je peux en prendre d'autre de jour.
RePS: Pour le tarif c'est clair que c'est cher mais moi j'etais passer par Dafymoto qui me l'avait commander et ca m'etais revenu moins cher que le site qui a était indiqué plus haut. (je ne me souviens plus exactement du prix)
Mais je me suis rapidement rendu compte qu'on ne voyait absolument pas les clignotants sauf en étant bien décalé sur les cotés. J'ai donc décider de rajouter de petits clignos a LED au support Ermax en plus des triangulaires fournis avec. Ce qui donne ceci:
(Et comme vous pouvez le remarquez j'ai des pots Leo Vince avec lesquelles le support Ermax s'adapte parfaitement.)
PS: désolé pour les photos de nuit dont la qualité n'est pas terrible je le reconnais. Si besoin je peux en prendre d'autre de jour.
RePS: Pour le tarif c'est clair que c'est cher mais moi j'etais passer par Dafymoto qui me l'avait commander et ca m'etais revenu moins cher que le site qui a était indiqué plus haut. (je ne me souviens plus exactement du prix)