Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pignon de 16 ???
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- sangolink90
- Mob

avec le pignon de 17 en première à l'accélération ça lève vers 8000 tr/mn je crois mais je préfère à l'embrayageet débridé en seconde toujours mais pareil à l'embrayage à l'accélération aussi mais j'aime pas l'impression de rien controler
J'apporte une précision , "sa lève" en PSB 17 + 8000 trs/mn = 20 à 30 cm.
Mais on peut dire que sa leve.
Mais je précise pour ceux qui croient qu'on voit les nuage !!
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- rickorn
- Païlote

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- ROCDK
- Mob

Tachikoma a écrit :ce W-E je suis allé à Alès j'en ai profité pour pousser un peu la bécane (en vitesse de pointe),280 Km/h (compteur) et elle montait encore,ça marche bien un débridage quand il est reussi,par contre à haute vitesse j'ai un problème de louvoiement au niveau du guidon tellement le devant s'allège...
Baisse ta fourche de 6 à 8mm dans les T, et tu auras beaucoup moins de louvoiement, si tu fait de la piset souvent tu devrais savoir que ça te change l'assiette de l amoto avec plus d epoids sur l'avant.
ex fazerman...now en superduke !!!
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

elle est baissée de 15 mm et je n'ai pas malheureusement roulé sur le circuit avec ma bécane,je surement allé plus vite...
j'ai discuté avec un pote,il me dit que peux être la pose d'un amortisseur de direction calmerait le problème,à savoir que je n'ai pas eu de guidonage sur route bosselée même en 5 ème à 230 Km/h,j'en déduis que les suspensions sont bien réglées (réglées suivant la méthode que j'ai lu dans l'avant dernier Sport-Bike)
j'ai discuté avec un pote,il me dit que peux être la pose d'un amortisseur de direction calmerait le problème,à savoir que je n'ai pas eu de guidonage sur route bosselée même en 5 ème à 230 Km/h,j'en déduis que les suspensions sont bien réglées (réglées suivant la méthode que j'ai lu dans l'avant dernier Sport-Bike)
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique