Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mais pourquoi...
- Bidoune
- Fazermen

Mais pourquoi...
les caisseux ont l'habitude de rouler sur la voie centrale voir même à gauche (pour les NL) quand ils sont sur l'autoroute quand les autres files sont libres ???
C'est parce ke :
1 - on y est mieux qu'ailleurs
2 - ma vieille poubelle a tout d'une grande
3 - g vérifié, ma consommation est inférieure à d'habitude
4 - le revêtement est en meilleur état
5 - c pour faire chier les cons ki respectent pô les limitations de vitesse
6 - c moins cher au péage
7 - mon popa m'a apprit kom ça...
8 - en fait c ma caisse ki commande
9 - c pour faire plaisir à ma femme
C'est parce ke :
1 - on y est mieux qu'ailleurs
2 - ma vieille poubelle a tout d'une grande
3 - g vérifié, ma consommation est inférieure à d'habitude
4 - le revêtement est en meilleur état
5 - c pour faire chier les cons ki respectent pô les limitations de vitesse
6 - c moins cher au péage
7 - mon popa m'a apprit kom ça...
8 - en fait c ma caisse ki commande
9 - c pour faire plaisir à ma femme
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

-
Invité
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

parcequ'ils savent pas conduire. Non, je suis méchant là, on leur appris ça à l'auto-école. Donc c'est parceque c'est des gros cons qui pensent aller suffisement vite pour être à gauche et ils ont la flême de se rabattre. Et en plus ils sont vexé de se faire doubler alors c'est cons, ils restent pour faire chier alias la réponse 5, comme ça leur status de surhumain en voiture en prend pa trop au moral.
C'est des cons quoi...
C'est des cons quoi...
Modifié en dernier par Dragon_Brumes le 11 août 2003, 15:07, modifié 1 fois.
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......-
Jo
- 4 pattes asthmatique

Dragon_Brumes a écrit :parcequ'ils savent pas conduire. Non, je suis méchant là, on leur appris ça à l'auto-école. Donc c'est parceque c'est des gros cons qui pensent aller suffisement vite pour être à gauche et ils ont la flême de se rabattre. Et en plus ils sont vexé de se faire doubler alors c'est cons, ils restent pour chier alias la réponse 5, comme ça leur status de surhumain en voiture en prend trop au moral.
C'est des cons quoi...
J'aurais pas dit mieux
j'crois k'j't'aime bien toué !!
-
0an
- 4 pattes asthmatique

cé un peu comme 100% de poids lourds qui décident de doubler quand toi tu est à 300m à 200km/h sur une sorte d'autoroute à deux voies, on dirait qu'ils attendent toujours spécialement de voir tes feux dans les retros pour doubler un autres poids lourd. J'ai tester mes stats cé du 100% des poids lourds sont des vrais " bip ". Meme une fois j'allais a carole peper à 100km/h, yena un kim collait au fesse aussi et qui me faisait appel de phare et qui geulait etc... ( yena jte jure t'as envi de les frapper... ) Après mes amis me disent que je suis un peu nerveux, je leur dit que c'est depuis que je suis en 2 roues, je suis affuté !
bezz
bezz
Modifié en dernier par 0an le 11 août 2003, 15:32, modifié 1 fois.
- fozzy
- Fazermen

le prob du bahut ... c'est ke pour doubler ... il a pas autant de ressources ke nous y compris en auto ...
La teknike est longue et dangereuse je ne le nie pas ...mais pour doubler ... ils ont besoin de prendre l'aspi du bahut ki est devant ... et donc kan il arrive à la prendre ... il a plus trop le choix ... il faut k'il y aille ... sinon il est reparti pour 15 mn à reprendre l'aspi ... c'est pour ça k'ils déboitent un peu n'importe kan et toujours de manière assez brusque ... je ne cherche pas à les excuser loin de là ... j'explike le pourkoi du comment ...
La teknike est longue et dangereuse je ne le nie pas ...mais pour doubler ... ils ont besoin de prendre l'aspi du bahut ki est devant ... et donc kan il arrive à la prendre ... il a plus trop le choix ... il faut k'il y aille ... sinon il est reparti pour 15 mn à reprendre l'aspi ... c'est pour ça k'ils déboitent un peu n'importe kan et toujours de manière assez brusque ... je ne cherche pas à les excuser loin de là ... j'explike le pourkoi du comment ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même