Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Commande groupée] rétroviseurs Rizoma

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Zeitoon a écrit :Crazy et crazy zob sont sur un bateau : Crazy zob tombe à l'eau , qui l'a poussé ?

:jesors

:langue: :mrgreen:

Et sinon je vais très régulièerment à Nantes ou à Fouesnant. Donc pour les bretons interressés je pourrais faire éventuelement une livraison à domicile. :D

PS : toujours pas de réponse de la part de PS Performance.
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

seth02
Mob
Mob

moi aussi...

Message par seth02 »

je suis intéressé aussi.. par d'autres modèles... et en noir plutôt!
(nan pas le chien, les rétros). :jesors

Et je suis entre panam et morlaix donc...
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

Image

tidams
Mob
Mob

Message par tidams »

moi ossi noir si dispo
Image

tidams
Mob
Mob

Message par tidams »

Image

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Oui mais là ce n'est pas des Rizoma Dynamic.
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Merci à toi mais ma GT est bien comme elle est ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

cocyr
Touriste
Touriste

Message par cocyr »

tidams a écrit :http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19895&cat=1666&page=1

j'ai commandé les meme sur ps performance ça fait 1 mois deja, rizoma a du mal a fournir :mad:
Si tu freine......t'est un lâche !!!!!

tidams
Mob
Mob

Message par tidams »

cocyr a écrit :
tidams a écrit :http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19895&cat=1666&page=1

j'ai commandé les meme sur ps performance ça fait 1 mois deja, rizoma a du mal a fournir :mad:

c pas cool ca! Les fabriquants ne prevoient jamais assez.
Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Je pense que ton idée est bonne, mais pour lui donner plus de chances de réussite, est ce que cela ne pourrait pas aussi concerner nos amis en fz1 ou fazer d'avant 2004 :?
je dis ça juste comme ça hein, n'y voit aucune critique à ta démarche qui est très fort appréciable, c'est juste que je me dis que ce serait bête que d'autres personnes du forum n'aient pas accès à cette idée, d'autant que cela pourrait gonfler le nombre de commandes et peut être diminuer le cout (même si je sais que par exemple chaque modèle à ses références et 100 commandes de 3 références fais moins de remise que 100 commandes d'une référence :roll: )
pourquoi ne pas commencer par un sondage dans champs libre pour voir qui serait intéressé, et en fonction tu fais juste une recherche pour fz6 comme tu l'as fait ou plus si le sondage abonde en ce sens ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Bonne idée...
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

Répondre