Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fez a écrit :On a du se croiser warning, j'étais sur le causse tout le week end ! je suis passé à l'aller par l'arboras, mon retour s'est fait par la vallée de la Vis. Je ne te le fais pas dire, c'est que du bonheur.
Mais Lezignan corbieres, pardis que je connais moua ! mouaha !
Effectivement on a du se croiser ! j'étais avec une dizaine de potes de l'Hérault. On s'est un peu gelé sur les hauteurs mais les routes étaient sèches et avec mes nouveaux pneus c'était l'éclat' totale !!
C'est vrai qu'on a la chance d'avoir une super région pour bien s'amuser dans les virolos !
Au plaisir de se recroiser un jour Fez et pourquoi pas rouler ensemble !
Ayuro a écrit :warning je passe régulièrement à Lézignan Corbières pour me rendre sur Leucate il ya des routes superbes dans les corbières pour la moto
C'est clair ! va falloir qu'on se fasse une balade tous ensemble sur le secteur un de ces 4
hey rickorn, je viens de passer tout comme toi sur du 2CT. Nous avons 1 semaine d'écart entre nos poses. On se tient au courant quand on arrive à la corde pour faire bilan !
Pas de soucis warning pour un trip virolo à gogo !
J'y pense, t'es passé si tu étais du coté de st guilhem par une jonction propice à la prise d'angle.
Le nom n'est pas très flatteur, mais ça lène au Causse de la selle.
Perso, si je peux faire un détour pour rejoindre le causse en passant par ici, j'hésite pas !
fez a écrit :Pas de soucis warning pour un trip virolo à gogo ! J'y pense, t'es passé si tu étais du coté de st guilhem par une jonction propice à la prise d'angle.
Le nom n'est pas très flatteur, mais ça lène au Causse de la selle. Perso, si je peux faire un détour pour rejoindre le causse en passant par ici, j'hésite pas !
j'étais avec warning lors de la balade, on est pas passé par là.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de virolos sur cette portion, par contre fais très attention le revêtement n'est pas très bon, c'est assez piégeux !!