Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le nouveau 600 faz

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Et vu k'il me semble ke ça a pas été dit :

http://yamaha.ecritel.net/actu/article.php3?id_article=227
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

fozzy a écrit :Et vu k'il me semble ke ça a pas été dit :

http://yamaha.ecritel.net/actu/article.php3?id_article=227

tu va faire des heureux :)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

je sais mais ils donnent pas son poids ... j'aimerais bien un faz à moins de 180 kil ....
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

ça doit pas bcp différer de la carréner. c'est juste le poind de la TDF en moins.
Modifié en dernier par Dragon_Brumes le 11 août 2003, 15:23, modifié 1 fois.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

oui je sais... c'est un coup à gagner 4/5 kg maxi ... snif
Fozzy

teqq
Touriste
Touriste

Message par teqq »

J'vaudrais pas enfoncer le clou par rapport à mon autre post, mais vraiment en terme d'agressivité même pour la naked, j'trouve qu'ils auraient pu faire plus fort. A voir en vrai...

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

teqq a écrit :J'vaudrais pas enfoncer le clou par rapport à mon autre post, mais vraiment en terme d'agressivité même pour la naked, j'trouve qu'ils auraient pu faire plus fort. A voir en vrai...

c'est vrai qu'au niveau du feu et de la planche de bord.. un chti chtouille d'agressivité aurai été bienvenue. Là ça fait trop juste sans TDF, mais pas un vrai design spécial naked.

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

ce ki me botte surtout moua c'est les spécifications

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

que tout ceux qui ont bavé dessus aux premieres photos retournent leur vestes ;)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

banditBen

Message par banditBen »

J'avoue qu'en voyant le tdf de face, plutôt jolie.
Mais pour le reste, cad les carénage de profile et tout et tout, c'est po bo,j'aime po.
Moi, uniquement la partie cycle et le moteur m'intéresse.
Excusez-moi mais zaime po. :-?

Verrouillé