Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis pilot road 2
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Moi j'ai eu les infos que je voulais : un très bon pneu mais qui reste tout de meme un pilote road ! Donc comme j'arrive a faire 10 000 km avec un bt014 a l'avant, autant rester en hypersport et pour l'arrièrer un Road Attack pardi !!!
N'empeche qu'un petit comparo avec le bt021 serait le bienvenu !
Bye
N'empeche qu'un petit comparo avec le bt021 serait le bienvenu !
Bye
- rodolphe42
- Twin poussif

-
man83
- Twin poussif

rodolphe42 a écrit :BT014 à l'avant et un BT021 à l'arrière ne serait t il pas l'idéal?
Je pense que c'est ce que je vais monter après plus de 3 semaines de réflexion et un pneu avant au témoin et un pneu arriere que j'ose même plus regarder
Donc vu que les portes ouvertes cardy sont le 24 et que le rdv sera pris la semaine suivante va encore falloir attendre 3 semaines avant de tester si la glisse c'est dans la tête, dans le pneu ou sur le gasoil
Manu.
Lopette Team Member
Lopette Team Member

- seb600
- Mob

Je viens de lire le test mot station, ça a l'air plutot pas mal. En fait le choix de mon neu est pas mal conditioné par la south concentr : je voudrais éviter d'arriver là bas avec un plat ! ( le sportec est un bon pneu mais 200 km d'autoroute le redessine en escalier !
) le bt021 supporte assez bien les longues lignes droites ?
bonne route à tous
- nico39
- crazy jura's païlote
seb600 a écrit :Je viens de lire le test mot station, ça a l'air plutot pas mal. En fait le choix de mon neu est pas mal conditioné par la south concentr : je voudrais éviter d'arriver là bas avec un plat ! ( le sportec est un bon pneu mais 200 km d'autoroute le redessine en escalier !) le bt021 supporte assez bien les longues lignes droites ?
bah il fera un plat aussi, mais beaucoup moins vite....
pis pour la souce, ne prends pas l'autoroute....
certains partent le vendredi et d'autres le samedi, donc tu ne feras pas la route seul...
- Fazermax83
- Twin poussif